Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
22 mars 2013

Un anniversaire en retard !

Bonjour à tous :)

Commençons tout d'abord par un anniversaire un peu en retard : celui de Mlice !
Je te souhaite un très bon anniversaire donc :D


Et voilà un petit dessin d'anniversaire :

20130321

C'est Mlice en dédicace, ou Mlice qui dessine d'après modèle au choix :) (Oui euh, sur le coup, je dois avouer que j'étais en panne d'idée, et c'est la seule qui m'est venue et qui m'a finalement inspiré).

C'est pas hyper réussi, et beaucoup de choses sont perfectibles (désolé pour les oreilles :S ). Je me suis aidé de ce dessin (fait par Mlice elle-même ^^) et celui-ci (fait par Kikile). Je n'ai pas osé l'encrer, ayant très peur pour le résultat potentiellement désastreux.

Mais bon, j'espère que ça te plaira :)


Et je vais maintenant vous mettre quelques petits dessins, qui datent de quelques semaines !

201303071_noir_Un officier à un bar. Oui, il y a un très gros problème pour l'épaule et le bras ^^"

 

201303072_noir_

Une dame. Mais il y a quelque chose qui me frustre dans ce dessin : le manque de "naturel" de la pause. J'étais parti sur une idée de dessin, j'ai basculé sur une autre, et ça se ressent... J'ai tout de même voulu tenter de l'encrer parce que le résultat ne me déplaisait pas non plus :)

 

201303073_noira_

Un gribouillage de gens qui dansent :)

 

201303074_noira_

Et un dessin que j'aime beaucoup ^^ Ce n'était qu'un gribouillage, et je suis drôlement content du résultat :D

Très inspiré d'Hellsing encore une fois ^^ (mais pas que ;) )


J'ai pas mal de petits gribouillages, mais bon, là c'était le plus "montrable".

Mais j'ai d'autres dessins que je vous montrerai très vite !

 

Je vous dis donc à très bientôt, et d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Kikile : ^^<br /> <br /> Wouais, chuis plutôt content, même si c'était un heureux hasard :) J'essaie de "fluidifier" les poses, mais j'ai beaucoup d'mal!<br /> <br /> C'est en partie normal ^^" (Je pensais très fortement à un passage du 4eme tome à ce moment là...) Et j'avais envie de dessiner un perso "très inspiré" de Harry :)<br /> <br /> <br /> <br /> > Mlice : De rien ^^ le principal c'est que ça te fasse plaisir ^^<br /> <br /> T'inquiète pas, mes posts étaient trèèèès irréguliers, donc je comprends ^^"
M
OHH *w* BAH C'EST GENIAL ! MERCI BEAUCOUP !! ça me touche vraiment, merci merci <3<br /> <br /> - Oui désolée je passe moins souvent ici vu qu'tu postes pas trop régulièrement je passe mais pas toujours au bon moment xD -<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup!
K
Le regard de Mlice, huhu^^ Je ne pense pas avoir cette tête là quand je dessine, je dois avoir l'air vachement moins insouciante !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pas mal tout ça. J'ai un certain coup de cœur pour le dernier dessin, j'sais pas. J'aime bien l'perso (même si le bras est un chouia trop raide).<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je ne peux pas m'empêcher de voir Harry danser avec une fille qui revient d'un voyage exotique au pays des Shuars !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité