Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
29 mai 2008

1ère note !

Un vieux (?) dessin (il date de Mars dernier).

100_0108

Clic sur l'image si vous voulez le voir en plus grand!

J'avais trouvé quand je l'avais fait que j'avais un peu progressé...ah oui, pour info, je me suis mis "sérieusement" au dessin que l'an dernier, avec quasiment aucune base (= seulement des souvenirs de mes cours au collège). Donc de temps en temps, je risque de dire "là j'ai progressé" alors que le dessin est tout moche, faudra pas vous étonner...
Donc je l'avais trouvé sympa. Mais maintenant je vois bien qu'il est très perfectible.

Et avec cette note, on inaugure carrément une nouvelle section! ("dessin", "gribouillage", peu importe le nom...)

Pendant une petite période, je risque de ne vous mettre que des "vieux" dessins (autrement dit pas des tout récents quoi). Et tant qu'on est dans les trucs qui fâchent: je n'ai pas de scanner, alors vous devrez vous contenter de photos!
(et c'est pas facile pour que ce soit pas tout flou, mais je ferai mon possible...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité