Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
2 juin 2008

Juste un petit dessin...

... juste en passant, parce que bon, c'est pas tout ça mais mes révisions vont pas avancer toutes seules (mais même avec moi, elles ont pas l'air d'avancer bien vite ^_^)
Bon aujourd'hui j'ai craqué et j'ai pas pu m'empêcher de dessiner un peu (oui c'est pas bien je sais).
Voilà le dessin le moins pourri que ça a donné...(oui, je m'entraîne sur les mèches ces temps-ci, mais j'y arrive vraiment pas!!! ça m'énerve!!)

200806022

(et je sais, j'ai fait le fainéant pour le bas des cheveux)

A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité