Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
27 juillet 2008

En vitesse

Juste un dessin de ce week-end, je voulais en mettre plus (et aussi de ceux que j'avais fait avant le week-end mais que je n'avais pas pu mettre en ligne), mais ce sera pour plus tard, parce que là je n'ai pas trop le temps (et ça risque d'être comme ça pendant toute la semaine XD).

Mais bon, je voulais le mettre parce que je le trouve pas trop mal (et il ne m'a pas pris beaucoup de temps à faire en plus), et ça vous montre dans quel "thème" je m'amuse ces temps-ci (pour ceux qui ont pas compris: les filles à ailes!). Bon c'est encore des essais hein...(ça date d'hier, et je sais, il y a plein de trucs qui vont pas!(surtout le buste en fait XD))

200807261

Mais pour l'instant, c'est le plus aboutit dans ce style ^^

Et tant que j'y suis, une feuille de brouillon sur laquelle j'ai gribouillé (mais là c'était vraiment pour faire des tests, donc je sais qu'il y a rien de potable)

200807262

Un jour, je saurai faire les Zanimaux... Loups, dragons, chats, etc...Un jour...

Voilà pour cette fois!




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jessie, James! La team rocket, plus rapide que la lumière!! Que de bons souvenirs tout ça...(et notamment cet éternel passage mythique de l'éternel retour de la team rocket ^^)(et leur éternel "envol vers d'autre cieux" et le petit "chting")<br /> Euhh....<br /> Bon si je conclu, mon long dessin est pas terrible, mais mes brouillons (faits en quelques minutes) ont des trucs sympa. Ralala... Pas facile la vie de débutant... <br /> Bon, sinon ça fait plaisir quand même! Le loup, je commence à percevoir comment le dessiner. Mais c'est pas encore ça. Par contre les dragons, je trouve que c'est encore catastrophique...... (mais j'ai eu l'impression que quand on progressait sur le fait d'arriver à dessiner un animal, on arrivait un peu mieux à dessiner les autres).<br /> Sinon, déjà que j'ai du mal à faire prendre de la profondeur (et du dynamisme) à mes dessin, alors de la légèreté, c'est pas encore près d'être acquis ^^. (d'où le fait aussi que j'ai commencé à y travailler avec ce genre de dessin). Mais je pense que ça viendra: c'est juste que c'est très nouveau pour moi tout ça (et puis je te rappelle aussi que par ex tous les défauts du dessin alourdissent l'ensemble: buste trop grand, bras mal faits... si je savais dessiner correctement quelqu'un, ça arrangerait pas mal de choses!). De même, tu me fait me rendre compte que mes traits sur ce perso sont trop marqués et épais, et du coup font "peser" plus le perso.<br /> Mais merci pour ces commentaires! (et ça fait plaisir de te revoir ^^)
K
Hé hé ! De retour pour vous jouer un mauvais tour ! ( ok =====> je sort )<br /> Ya des trucs de potable sur ta feuille de brouillon ; le croquis de l'oeil est tres beau et le loup et le dragon sont pô mal du tout !<br /> En revanche, ba j'aime pas trop le premier dessin, dison que pour une creature ailée elle manque un peu de legereté... C'est dommage. Mais les jambes sont bien faites.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité