Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
5 août 2008

Vaisseau

Quelques petits dessins de ces derniers jours!

Tout d'abord un vaisseau spatial. Mal fait, etc, etc.... mais c'est la première fois que j'arrive à faire un dessin de ce style qui ressemble vaguement à quelque chose!! (en fait je suis surtout fier des flammes ^^). Bon en fait, il était censé être de profil, mais au final il a un peu viré en "3/4". Mais tant pis, je ferai mieux la prochaine fois ^_^

Donc voilà la bestiole:

200808021

Je le trouve pas trop mal dans l'ensemble quand même ^^
(et je vous rappelle que c'est l'un des premiers que je dessine ! d'où le fait que j'en sois plutôt content)


Sinon, une tête de chien/loup que je trouve réussie (sauf au niveau du coup mais bon..):

200808031

(mais bon, je pense que quand je l'ai fait j'étais dans une de ces périodes "dessines quelque chose et tu auras des chances de bien le dessiner pour une fois" (périodes qui ne durent jamais bien longtemps))

Le même jour (c'était avant-hier), quelques "recherches" (je trouve le terme un peu pompeux pour ce que je faisais, je ne faisais que gribouiller au début, et puis au final j'ai juste voulu essayer de faire une fille ailée dans plusieurs pose pour voir si j'y arrivais). Je trouve que le rendu est pas mal dans l'ensemble!

200808032


En fait j'aime surtout la pose de celle du milieu (même si le rendu est encore un peu "pataud").


Et un dessin d'aujourd'hui! Bon c'était pour travailler un peu l'anatomie (surtout les aisselles en fait: j'ai du mal à faire les jointures bras/buste, surtout de 3/4), alors pas de réflexion sur la pose hein XD
Pareil j'en suis pas trop mécontent! (et j'ai bâclé les jambes et les pieds, et j'ai pas fait les bras je sais c'est maaal)(en même temps, là les bras ils allaient être super chauds à faire !)

200808051

Et voilà!
Et pour ceux qui prennent la peine de regarder mes dessins, tout d'abord merci, et je vous présente encore une fois toutes mes excuses pour la mauvaise qualité des photos: j'essaie de faire de mon mieux mais c'est quand même pas le top.
A très bientôt en tout cas -_^


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité