Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
19 août 2008

Un décor

Bon je n'ai pas trop pu dessiner ces derniers jours, et quand je dessine, ça rend des trucs pas très jolis. Il faut dire aussi que je fait des pages et des pages de tests, essais... du coup, pas grand chose de présentable.
Demain j'aurai sûrement du temps pour essayer de faire un truc "pas trop pourri".
Bref. Deux dessins d'il y a plusieurs jours.
Un dragon, oui, mais avec un semblant de décor! oui bon ça va, j'ai dit un "semblant" de décor. Pour ceux qui distinguent mal: un maison beaucoup trop petite(disons que l'échelle est bonne par rapport au dragon, mais son architecture fait penser que c'est une cabane alors que c'était censé être une maison au départ), quelques arbres censés représenter une forêt, et un dragon (mais vous l'aurez reconnu lui je pense ^^) (ou alors je dessine VRAIMENT très mal XD). Ah oui, le dragon a un trop gros ventre, je le sais déjà...(il va devoir faire un régime le pauvre ^^)

200808154

Au début c'était juste censé être une maison en fait. Puis j'ai rajouté la "forêt". Puis le dragon. D'où certains problèmes de proportion (en fait j'ai voulu au final essayer de faire un décor avec une bébète dedans).

Et un petit gribouillage que j'aime bien:

200808161

Voilà!
Bon, j'essaie de faire plus de choses demain... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je testais en fait le niveau d'encre restant dans mon Pentel ^^<br /> L'encrage à la plume et au pentel (et le dessin au pentel), j'essaie par-ci par-là, mais pour l'instant j'ai pas le temps d'y travailler vraiment (je préfère d'abord apprendre à dessiner quelque chose avant de chercher à l'encrer ^^), donc en général, rien de bien intéressant (un gribouillage par-ci par-là, mais comme je ne maîtrise vraiment pas...)<br /> Par contre j'aime beaucoup le pentel! (et encrer à la plume même si c'est long). Donc j'en ferai plus tard, quand j'aurai un meilleur niveau en dessin. Et celui-là je l'ai mis parce que je le trouvais bien sympa, et en même temps très sobre.<br /> Mais j'essaierai de m'y mettre un peu plus (ça fera pas de mal ^^)
K
Héhé ! On teste l'encre de chine^^ ?!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité