Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
7 mai 2009

Leopard des neiges

Hello!
Ça faisait longtemps, etc... Alors en fait, j'ai très peu dessiné et écrit. J'ai pas mal cogité à plusieurs trucs en fait. Bon, et du coup, j'avais pas trop la tête à gribouiller ou écrire ^^
Mais là c'est bon, je suis reparti !!! (en tout cas pour le dessin)

Bon, je vous met les quelques d'après modèle que j'ai pu faire. Plus j'en fait, et moins j'arrive à les faire ressemblants je trouve (c'est vraiment désespérant). Alors du coup, ceux que je sens que je vais vraiment pas arriver à bien réussir, je les ai stylisé un peu (voire beaucoup ^^).

Et donc aujourd'hui je vous met une série avec que des d'après modèles, et la prochaine fois ce sera tous les autres petits gribouillage (j'évite de tout poster en une seule fois vu que ça a l'air de faire peur aux gens ^_^)

200904261

Et bien sûr, le lien vers l'original.

Je l'aime bien, mais je l'adore pas non plus... Enfin j'ai fait pire quoi :D (z'allez voir la suite)

200904262

Et le lien vers l'original :D

Celui-là je l'aime beaucoup ^_^ Deux principaux regrets : le haut de son dos dont je n'ai pas assez tracé le contour, et les canines qui ont pas la bonne inclinaison. (et la fourrure qui est toujours aussi dure à rendre bien)

200904263

Le lien vers l'original!!

A pas grand chose à voir avec l'original celui-là, je sais. C'était pour voir si je pouvais essayer de faire du presque-portrait-stylisé-à-ma-manière. Enfin c'était un essai quoi... Mais comme j'aime bien, j'en ferai surement d'autres (et puis faut pas croire, mais il m'a donné du mal XD).


200905051

Le lien pour voir l'original ^_^

Il m'a bien prit 2h , enfin je crois. Et il a quasiment rien à voir avec l'original, je sais!! Mais c'était super dur à dessiner... Si on oublie l'original, je suis bien content du résultat :D Bon, si on met l'original à côté... Je trouve m'en être pas trop mal tiré :P Ah si, un groooos problème: sa main droite qu'est trop petite.

Et voilà pour aujourd'hui!
Et oui c'est tout :P
Mais très bientôt, la prochaine fournée! (dont je suis plutôt content ^^)(et c'est pas des d'après modèle en plus!)


Allez, comme toujours, portez-vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Micoulou:<br /> Voé canalblog aime bien embêter les gens de temps en temps.<br /> 1. Voui j'ai eu du mal à la faire, surtout le haut.<br /> 2.Euh c'est fort possible XD (et c'est un léopard des neiges!!)<br /> 4.Cool merci ^_^
M
Bon apparement il y a un probleme avec canalblog tous n'est pas affiché (ca fait ca avec d'autres blog sur le meme hebergeur aussi ce soir). Donc sur ce que je peux voir :<br /> 1. La fille est pas mal, la robe fait un peu bizarre.<br /> <br /> 2. Le "gros nchat" (panthere ou autre je ne sais pas trop) est bien mais il ya quelques probleme de proportion je trouve.<br /> <br /> 3. Je ne vois pas<br /> <br /> 4.Celui la est vraiment bien fait.
K
>Kikile:Content que tu aimes! (surtout vu le temps que j'ai passé dessus, et comme j'ai pinaillé pour que ça ait un rendu potable..).<br /> En fait c'est parce que je le trouve pas mal quand on oublie l'original que je l'ai mis :P (parce que bon, là c'est l'exemple type de dessin d'après modèle que j'ai pas du tout réussi à "recopier").<br /> ^_^
K
OO le troisiéme n'a en effet pas grand chose à voir avec l'original mais WAAAAAAAAAAAOOO il est super beau ! J'aime vraiment beaucoup ce rendu !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité