Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
29 juillet 2009

Premières aquarelles actives [Birth of an angel]

Bon, je ne sais pas comment on appelle ça, mais moi j'appelle ça de l'aquarelle "active"... C'est mes tout premiers essais, mais j'les aime bien ^_^

Alors voilà mes essais :

200907161

Des fleurs !! Au début j'voulais faire un essai, et puis après ça m'a donné une idée, et ça a donné ça :)

Moi j'aime bien!!


200907162

Celui-là je l'aime beaucoup.
Donc bin voilà, c'est "Birth of an angel".
Mais non l'est pas sanglant... Enfin pas autant que j'aurais voulu :)
Il m'a permis d'inaugurer un nouveau marqueur que j'ai acheté d'ailleurs, et qui me plaît énormément : un marqueur à carton indélébile à grosse pointe (oui un truc de bourrin ^^)
J'sais même plus si j'ai fait des esquisses.. si j'en ait faite, il y en avait pas beaucoup, et donc ça a été tracé principalement comme ça, au marqueur.


200907163


Ça, c'est juste une feuille avec des essais, tests.. Mais jela trouvais visuellement jolie donc je vous la met ^^

200907164

Un champ de fleurs!!
Wééé ^_^
Pas vraiment fini (j'voulais rajouter des taches vives mais bon, j'ai eu la flemme...)

Et voilààà!

Alors alors, z'en pensez quoi? En plus ça fait un bout de temps que je voulais vous les montrer. Par contre, j'ai appris une chose : quand on fait de l'aquarelle active, ne pas en faire sur son lit. Car oui, j'ai l'habitude de dessiner assis sur mon lit. Et du coup, bin... disons que la housse de matelas était aussi devenu partiellement une oeuvre d'art ^^ (m'enfin c'était que de l'aquarelle donc bon :P)
Ah, et pour ceux qui comprendraient pas le "active": juste parce que c'est des projections, coups de pinceaux, "coulures" de peinture (donc faut faire bouger la feuille), etc... Et du coup j'trouvais que c'était plus actif que l'aquarelle normale ^^
Au passage, il y a principalement une personne qui m'a donné envie d'essayer ce style :

http://lora8.deviantart.com/

Allez voir, c'est vraiment ...! Enfin voilà quoi XD (perso j'aime vraiment beaucoup) Et moi ça m'a donné beaucoup envie d'essayer. Me suis aussi un peu servi de ce tuto : cliquez làààà!! Mais bon j'y comprends pas tout ^^'
Et puis j'suis content, parce que j'utilise encore mes feuilles d'imprimante, et même si elles ondulent beaucoup, elles ont l'air de pouvoir suffire ^_^

La prochaine fois, soit la suite de l'écosse (et oui, j'en ai encore pas mal en stock, et que je veux absolument vous montrer!), soit dessins "normaux" :)

Allez, d'ici là, portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce style ! <br /> Surtout quand tu fais des fleurs !<br /> L'ange me plait moins parce qu'il est bizarre, mais il est bien fait, et les effets tâches de sang rendent bien... Seulement j'ai un blocage que je ne saurais pas expliquer...<br /> Tout ça pour dire que j'aime tes fleurs rouges et ton champ de fleur ! Très zolie, franchement !<br /> C'est un style à bien fouillé c'est vachement classe ! ^^
K
Ah, malheureusement, j'avais hésité à en prendre une, et maintenant c'est trop tard XD l'est partie au lavage :P<br /> Mais j'mettrai une photo du calendrier que j'ai utilisé après pour avoir une idée des dégâts :D<br /> <br /> Très content que tu l'aimes aussi ^^<br /> J'aime pas les anges dans la vision habituelle... Disons que j'ai une vision "personnelle" de ce que sont les "anges".<br /> Et ce dessin en donne un très bref aperçu ^^<br /> Mais en soi, non, je n'aime pas les anges :) <br /> Mais j'aime bien le concept de perso ailé pas vraiment humain...après j'y ai pas encore vraiment réfléchi ^^
K
J'exige une photo de la housse de ton lit ( d'ailleurs il faudra que je poste la mienne un jour XD )<br /> Hébéhébé ! Môsieur n'aimait pas les anges et du coup il fait des anges dans un bain de sang ( dessin que j'aime beaucoup soit-dit en, passant ) ? <br /> *rajuste ses lunettes de psy*<br /> Va falloir m'expliquer tout ça !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité