Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
23 novembre 2010

Nan mais en fait

Je vous jure, j'étais en train de préparer un post avec plein de choses et tout.. Et puis euh, finalement, j'ai pas pu le continuer, mais promis, j'le finis très vite pour le mettre vite en ligne ! (et puis y a plein de dessins dedans et beaucoup d'blabla!)

En attendant, je vous deux vieux trucs que j'aimais bien, j'y trouve un 'tit truc sympathique.

201011231a

Oui ça remonte à trèèès loin hein :P
Mais j'aimais bien le chat :)

201011231b

Et un p'tit paysage qui n'a pas un grand intérêt.

Voilà !

Pas grand chose, mais la prochaine fois, beauuuucoup plus !

A très bientôt donc :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité