Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
12 juin 2008

Epreuve..

Juste un petit dessin que j'ai fait ce matin pendant mon épreuve (c'était pour m'aider à me concentrer hein, qu'est-ce que vous allez penser...). Je trouvais qu'il rendait pas trop mal pour un dessin fait au bic! (et puis j'en avais marre de laisser mon p'ti blog tout seul...mais j'aurai sûrement plus de temps en fin de semaine prochaine)

20080612

Je sais, il a un rendu un peu bizarre et il est pas fini mais bon...(cliquez dessus pour l'avoir en plus grand, il rend un peu mieux!)

Allez, à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voa merci ^^<br /> >Kikile: bin moi pour le bac je faisais des petites sculptures avec des trombones (ça me détendait et m'aidait à réfléchir ^_^). Mais effectivement, depuis que j'ai repris le dessin, j'ai franchement tendance à dessiner sur mes copies..<br /> <br /> Sinon pour une fois j'avais changé "d'approche": j'ai fait aucun trait de construction (j'ai juste tracé un bout du tour du visage), et j'ai procédé de manière très progressive, en essayant de ne dessiner que les ombres (sauf pour les yeux et les cheveux). Donc je pense qu'il a un rendu plus "dynamique" que mes autres dessins. Mais il est pas tip-top parce que le bic que j'utilisais était pourri, et j'avais du mal à doser la pression qu'il fallait exercer avec (et l'épreuve est finie trop tôt ^^).<br /> Mais j'aime bien le dessin au bic! je trouve qu'on peut faire des trucs pas mal et que ça permet en plus de bien s'exercer!<br /> Content que vous ayez trouvé ça pas mal en tout cas ^_^
É
T'as super bien fait les ombres avec! le nez et le coup sont super bien rendu.
K
Qui ne dessine pas en examen je vous le demande^^ ?<br /> La je trouve effectivement que ça rend assez bien, ya un "truc" en plus que n'avaient pas tes autres dessins.<br /> Franchement le bic c'est ideal pour les petits effets d'ombre et tout ça !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité