Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
18 juin 2008

Enfin

Ca y est les épreuves sont quasiment finies. (le "quasiment" = on a un exam à faire chez soi pour je sais pas quand). Donc là j'ai enfin un peu de temps libre!! Je vais enfin pouvoir mieux m'occuper de mon petit blog!
Bon du coup, j'ai passé l'aprèm à la bibli et à dessiner...
Voilà le seul dessin potable de l'aprèm.
J'étais content de moi pour les mèches (enfin un peu quoi)...mais j'arrive toujours pas à bien les faire ça m'énerve!(surtout au niveau de la tête en fait). Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. Et pour une fois j'ai essayé de pas trop bacler les yeux...

100_0880

Qu'est-ce que vous en pensez sinon? (oubliez pas que vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!(enfin c'est gentil de dire ça, surtout quand on voit comment je les ai rattachés à la tête ^_^ c'est vraiment trop mal fait XD)<br /> Bon soyons d'accord sur un truc, en général tous les persos que je dessine ont une maladie(en fait c'est valable pour tout ce que je desine): la maladie du "je débute"... mais j'essaie de "soigner" ça ^^.<br /> Oui, effort à faire pour la bouche et rendre plus expressif....
K
Les cheveux sont tres bien !<br /> les yeux sont bien fait mais pas assez expressifs je trouve ( ou alors elle fume des substances pas tres legales^^ )<br /> C'est la bouche qui ne va pas je trouve.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité