Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
27 juin 2008

Retour!!

C'est la fête, j'ai enfin fini mes exams!! presque pour de vrai cette fois! (presque parce que je sens que je risque fortement de faire un second tour... Mais c'est en septembre, donc d'ici là, il y a le temps ^^).
Bon par contre je ne comprends pas comment font les gens pour tout gérer... Parce que entre mon stage, le dessin, l'écriture, et les petits moments de détente, bin il me reste à peine de quoi dormir...(et encore, en fait je doit grapiller soit sur le dessin soit sur l'écriture, et ça me soule).Donc bah je vais essayer de faire plus de mises à jours (comme c'était prévu) mais vu que pendant mon stage je peux pas trop dessiner (mine de rien j'y ai pas mal de boulot à faire, même s'il me plaît pas trop), bin le temps  dédié à la "création" est relativement limité (oui pour moi entre 3 et 4 heures par jour c'est vraiment pas assez). Donc vous attendez pas à des super progrès rapides et tout (surtout que je fais pas vraiment un stage dans le domaine "créatif").

Bref bref bref, fasse à toutes ces considérations hautement passionnantes (n'est-ce pas?), je dé-pause mon blog! Yeah! C'est reparti!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas cool ça... J'espère que tu as quand même quelque part de bien où aller.<br /> Thanks! mais c'était vraiment la cata cette année...je ne sais pas du tout quels vont être les résultats. Et j'ai pas du tout envie d'aller me "rattraper", j'en ai un peu marre de ce que je fais....
K
Bonne chance pour tes exams.<br /> Moi je suis égoutée, je suis pas prise dans les trois écoles de dessins auqelles j'ai envoyé ma candidature...<br /> *soupir*
Derniers commentaires
Publicité
Publicité