Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
27 juin 2008

Autre chose...

Une autre petite chose dont je voulais parler. Je débute autant dans l'écriture que dans le dessin. Donc je ne progresse pas vite, et c'est encore pas terrible ce que je fait. Bon. Et il se trouve que je mettrai peut-être prochainement en ligne un truc que j'ai commencé à écrire il y a peu.

Que je vous explique un peu (enfin pour ceux que ça intéresse, les autres peuvent passer leur chemin, je comprendrai largement ^^). J'ai actuellement deux "projets" dans le domaine de l'écriture. Le premier me tient vraiment beaucoup à coeur, et je l'ai attaqué il y a un sacré bout de temps déjà. Mais par manque de confiance en moi etc... je ne l'ai continué que de manière très fragmentaire (comprenez par là un chapitre tous les ans en moyenne...)(et c'est pas des gros chapitres ^^').  Mais bon, maintenant je suis super motivé pour la continuer, seul le temps me manquait (et me manquera encore??).Mais j'hésite un peu à la mettre en ligne (pour diverses raisons...notamment (entre autres) l'aspect très "débutant" qu'on y voit).
Et donc, mon deuxième projet, que j'ai attaqué parce qu'il venait d'une idée qui me faisait tripper, voit petit à petit le jour. En gros j'ai créé le perso principal,  et débuté la création d'un autre perso important, j'ai situé en gros le "paysage", et il me manque plus qu'à me fixer pour l'intrigue principale (le problème quand on a plein d'idée c'est qu'on a un peu tendance à vouloir tout mettre en même temps donc j'hésite beaucoup ^_^). Bref. Et donc là par contre je pense peut-être mettre prochainement en ligne un ou deux chapitre (enfin quand quand ils seront écris [si ils sont écris un jour]) pour savoir ce que vous pensez de ce que j'écris, etc...bref pour que vous puissiez m'aider à progresser (une sorte de "phase test" quoi pour connaître votre avis, et avoir des conseils et tout et tout)(et m'empêcher d'abandonner). Mais là je suis assez confiant (bizarrement). Parce que je me rends compte qu'avec le temps, j'ai appris quelques "méthodes" qui me permettent de moins me "perdre" dans mon histoire et quand j'écris. Donc j'ai mois l'impression que c'est tout pourri...et je pense que même si ce sera pas terrible, ça peut être rendu public!

Bref, ça va peut-être suffire comme ça le blabla sur ma vie! Si vous avez lu tout ça, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé!(je suis vraiment trop bavard ^^)

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes encouragements! (et puis j'ai bien l'impression que maintenant même si je voulais tout plaquer, tu m'en empêcherai ^_^)<br /> Merci beaucoup. Je suis curieux de savoir ce que tu pensera de ce que j'écris (enfin si tu le lis un jour)
K
N'A-BAN-DO-NNE PAAAAAs !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité