Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
30 juin 2008

Hello!

Bon je sais, il y a plein de trucs qui ne vont pas sur ce dessin. Notamment au niveau de la perspective qui est catastrophique (et surtout l'épaule gauche du perso). Et je ne sais pas encore comment faire un "cou tourné". et la main, etc... Mais soyez indulgents s'il vous plaît!parce que ces temps-ci, en dessin, mine de rien, je prends des risques(enfin j'essaie). "Ah?" me direz-vous. "Si si" insisterai-je. Parce que j'essaie de faire bouger (un peu) mes persos, que j'essaie d'éviter de ne les faire que de face, que j'essaie de faire des mains... Et donc bah, forcément, c'est pas vraiment terrible pour l'instant... Je sais que je pourrai l'améliorer un peu, mais ça me prendrai trop de temps (et avant d'aller dormir je veux travailler à mon histoire). Donc il restera sûrement comme ça...(comme nombre de mes dessins où je me suis dit "tiens je suis sûr qu'en reprenant là, et là..." et qu'à chaque fois je ne retouche jamais).
Il faut n'empêche que j'arrive à utiliser plus souvent la gomme, et à être plus patient quand je dessine...
Bon allez-y mollo pour les critiques, mais j'aimerai quand même savoir ce que vous en pensez?
(petite précision: elle est censée faire coucou avec la main, mais l'expression du mouvement dans mes dessins c'est pas encore ça ^^)
(et si vous voyez mal le dessin dites le moi pour que je le reprenne en photo) (c'est vraiment pas le top d'essayer d'avoir un blog de dessin avec qu'un appareil photo. Vraiment désolé pour la mauvaise qualité....)

100_0935

Voilà! j'espère que vous trouverez ce dessin sympa.
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voa que de compliments! (enfin excepté tous les problèmes que j'ai souligné moi-même quoi -_^)<br /> C'est gentil en tout cas! Merci
K
Je vais pas reprendre les points que tu as toi-même critiqués, pour le reste ce dessin est presque le meilleur posté juqu'ici. Puis le trait de crayon est plus agréable, plus doux, plus assuré c'est cool !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité