Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
2 juillet 2008

Faites pas attention...

Je sais, je n'ai pas fini ce dessin (vêtements, détails, etc...), mais j'ai passé trooop de temps sur la main droite, et même là le résultat ne me convient pas. Mais j'avais envie d'essayer de faire une pose comme ça et j'ai quand même essayé de détailler un peu les mains et les pieds (pour une fois ^^).
Donc: le rendu (surtout pour la main droite) ne va pas,  problème avec l'épaule de droite (je sais c'est toujours pareil XD).
Et donc, vous l'aurez compris il restera comme ça...

100_0947

Ah oui : oubliez pas que je débute depuis pas longtemps et que je fais en général tout sans modèle, donc normal que certains détails puissent paraître un peu bizarres :P

Et un dernier truc avant de vous laisser librement folâtrer dans le vaste net: parfois j'ai mon accès internet qui bugge un chti peu. Vous savez, du genre qu'il ne veut pas me laisser me déconnecter, ou alors qu'il me déconnecte toutes les minutes (en moyenne). vous l'aurez donc compris, il est plutôt du genre taquin.  Donc si parfois je ne donne pas de nouvelles (comme hier), c'est possible que ce soit dû à mon accès internet.
Bon j'avoue, hier il n'y a pas eu de mise à jour parce que j'avais pas envie de dessiner, internet ne marchait pas, et j'avais "man on the moon" à regarder (et que je recommande maintenant que je l'ai vu).
Voilà, à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha, moi j'ai un autre probleme je dessine bien CERTAINES choses par periode ; certains persos, certain menbres, certains objets,...<br /> En fait en combinant chaque periode je pourrais avoir un niveau de dessin correct^^
K
Ah voé bien vu pour le coude gauche effectivement il est un peu trop haut...<br /> Oui mais les jambes, j'ai toujours l'impression de les faire incroyablement grandes (comme les hanches, les pieds...). donc à chaque fois en fait c'est trop petit...faut que fasse plus gaffe à ça effectivement -_^<br /> <br /> Et tu va finir par me gêner avec tous ces compliments... C'est très gentil en tout cas de m'encourager ainsi! (et comme quoi ça a l'air de marcher vu que je progresse! ^_^ je doit carburer aux encouragements...(c'est vrai que ça motive bien en tout cas))<br /> <br /> (j'espère juste ne pas me rendre compte que ce n'est qu'une période "où on est trop balèze pendant quelques dessins")(mais bon, ça fait depuis quelques dessins que je trouve que je me suis quand même un peu amélioré ^^)
K
De mieux en mieux ! Vraiment !<br /> Juste le coude gauche trop haut et les jambes un peu courtes.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité