Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
3 juillet 2008

Croisière

Le seul dessin que j'ai fait aujourd'hui... je sais, c'est mal que je fasse les gens de face (vu que j'y arrive plus facilement). Mais j'ai quand même pinaillé, surtout pour la main droite (et j'en ai MARRE de passer une heure à rater une main!! XD), et les pieds qui sont pas au top. Ah oui: je sais, l'intégration des persos dans les décors, c'est pas encore vraiment ça, tout comme les jolis habits (oui pour l'instant je sais à peine faire t-shirt et pantalon (et encore ^^)). Et le plancher est fait à l'arrache (au début j'avais même pas prévu d'en faire un).
Et bon, comme j'en ai marre, j'ai abandonné l'idée d'améliorer la main droite et les pieds (surtout le droit). Bon j'y ai passé une heure quand même ^^.

200807031
[euh désolé mais j'ai pas réussi à prendre une meilleure photo]
Je vous conseille de regarder la version agrandie par contre, parce qu'on voit quand même mieux le dessin!

Et puis j'en suis quand même fier ^^
Bon en fait, le seul vrai "regret" que j'ai, c'est que je me dit que j'aurai pu faire une robe plus élaborée... mais bon,  ça m'aurait pris pas mal de temps, et là je peux pas vraiment me le permettre ^^. Donc j'essaierai peut être de modifier ça un autre jour, ou alors ce sera encore pour un prochain dessin -_^

Ah oui, nouvelle extraordinaire: ce blog a reçu la visite d'un irlandais!! Voaaaa...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Kikile: C'est juste une illusion d'optique -_^<br /> <br /> >Kibly: OMG? quid donc que cela? Par contre OK, les proportions vont pas du tout en dessous de la ballustrade.. (c'est donc ça qui faisait que je trouvais la balustrade trop haute par rapport à la demoiselle ^^ j'avais pas tilté). Pour la forte poitrine ça change non?(bien que perso je trouve pas avoir spécialement exagéré) il paraissait que je faisait des filles pas assez féminines? -_^<br /> Et euh pour excuse (pour les proportions) je tiens à préciser que je n'avais justement en tête en attaquant le dessin que la partie au-dessus de la balustrade (mains comprises) et le reste a été "rajouté"... Il faut donc que j'arrive à mieux visualiser ce que je veux rajouter à un dessin quand je veux le modifier en cours de route...<br /> Mais c'est cool que tu l'aime bien aussi!!Ca me fait plaisir ^^
K
Moi je l'aime bien ce dessin, il est assez expressif, les mains sont travaillées, un peu mélancolique, il y a un semblant de décors mais... OMG !!! les pro-por-tions !!!<br /> <br /> les jambes sont dix fois trop courtes !<br /> <br /> Si on coupe au dessus de la balustrade, tout va bien, ( même si on remarque que la dame a une forte poitrine ^^)mais en dessous !<br /> <br /> ( je ne blamme pas, je faisais systématiquement la même faute il y a an, et j'ai toujours du mal avec les jambes)
K
Hihi grosse tête !!
K
Nan pas de pb, je préfère quand les gens sont honnêtes! C'est jamais bien facile à entendre, mais au final, ça fait jamais trop de mal (enfin tant que c'est dit avec tact). Avec du tact, on peut tout dire...(et tant que c'est dit "gentiment", même moi qui suis plutôt sensible, et bin ça passe!)<br /> Bref, effectivement, le reste va pas... et c'est normal (je n'arrivais pas du tout à me le représenter, alors du coup, j'ai essayer de faire "au feeling", mais le rendu est un peu bizarre). Mais je l'aime bien quand même, na d'abord ^^<br /> (mais faut quand même que je bosse un peu sur les vêtements...)<br /> <br /> Blog de Classe MONDIALE !!
K
Mhhh ce dessin la en revanche moi je ne l'aime pas trop. Le visage est expressif et les doigts de la main sont bien faits mais le reste déconne un peu. ( désolée mais la franchise est d'or )<br /> Yeah si les irlandais viennent ce blog est en train de dominer le monde^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité