Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
26 août 2008

Vite, vite, vite...

Le temps file, et je n'ai pas beaucoup de moments pour dessiner ces jour-ci (et pas toujours la tête).
Bref, j'ai quand même quelque trucs qui datent de...houla, déjà 3 jours!! Bon, demain j'essaierai de dessiner un peu, mais c'est pas gagné. En plus comme je suis dans ma période "gribouillages tout pas beau mais c'était pour essayer tel truc et/m'exercer à", j'ai du mal à faire des trucs un minimums potable. Donc attention, ça va être moche.

Alors. Pour les courageux qui veulent quand même regarder.
Comme d'habitude je vous les mets dans l'ordre dans lequel je les ai faits.

200808241

Bien sûr, pas fini, mais je suis pas trop mécontent pour le côté achevé. Par contre le buste est beaucoup trop haut par rapport aux hanches XD
Et je l'ai pas fini parce que j'avais pas envie de tout le pourrir (et je sentais que j'allais pas y arriver...donc j'ai préféré ne pas insister).


200808242

Oui un dragon qui fait BRRAAAAAHH en crachant du feu.


200808243

Une éleveuse (?) de dragons avec un dragon au loin qui fait dodo (si c'est pas mignon ^_^). C'est trèèès mal fait je sais.

200808244

Et là c'était surtout un exercice: essayer de faire un peu de mouvement, et une position pas forcément pratique à dessiner. Les jambes sont un peu trop courtes, mais sinon je trouve qu'il est pas trop raté.

Et voilà, c'est fini! Bon, pas grand chose de terrible, je vous l'avait bien dit. J'essaierai de dessiner demain (et de dessiner des trucs potables pour une fois, ça changera).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! J'espère qu'il y en aura eu au moins un qui vous aura un peu plu!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Mlice!!<br /> Ca me fait plaisir de te voir! Kyaaaah c'est Mlice!! sur mon blog!!! (oui tu fais partie de mes modèles alors bon ^^) Kyaaaaah!!! <br /> Euh bref...<br /> <br /> J'essaie d'y travailler, mais c'est pas encore ça ^^ (mais je pense que ce n'est qu'une question de temps)<br /> <br /> Voah cool merci! (en fait j'aime bien dessiner les cheveux)<br /> <br /> Euh oui je sais...en plus ça me prends un temps pas possible à chaque fois pour arriver à faire des photos où on voit quelque chose XD Mais un jour, peut-être, j'aurai un scanner. Un jour... Et je sais que c'est terrible de voir des dessins pris en photo, mais pour l'instant, c'est ma seule possibilité, et j'essaie de faire de mon mieux pour que ça se ressente pas trop (mais bon...).<br /> <br /> Les ailes c'est encore plus nouveaux que les têtes chez moi, donc c'est normal ^^ (et les dragons ont fait leur apparition il n'y a vraiment pas longtemps dans mes dessins). Ca me prends beaucoup de temps pour progresser là-dessus, parce que les animaux c'est aussi assez récent dans mes dessins (déjà que pour les humains c'est pas encore ça ^^). Et c'était une esquisse très rapide.. Mais très bonne remarque! (qui m'évitera de tâtonner pendant des mois).Et puis faudrait que j'essaie le dessin d'après modèle, surtout pour les animeaux, ça doit apprendre pas mal de choses (avec ta remarque on sent que tu as l'habitude de ce genre de dessins ^_^)<br /> <br /> Voaaah merci beaucoup ^_^<br /> Et euh, vu mon niveau, si je persévère pas, j'arriverai jamais à rien...(même si y a des jours ou c'est pas bien facile)<br /> <br /> Merci en tout cas pour ces commentaires! C'était vraiment très instructif! J'espère que tu repassera, ce sera avec plaisir que je t'accueillerai à nouveau!<br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> (et ça faisait un bout de temps déjà que je passais chez toi ^^)(mais j'osais rien poster comme comm (je suis timide, faut pas croire ^^))
M
Hm... Je pense que les jambes de tes personnages sont trop courtes (moi je l'ai fait trop longue, chacun sa spécialité me diras-tu ! lol) !<br /> <br /> Mais j'aime bien la façon dont tu fais les cheveux !<br /> <br /> C'est dommage que tu n'aies pas de scanner, on ne voit pas très bien les traits de ce que tu fais... Mais bon vaut mieux avoir un appareil photo que rien du tout, je l'avoue !<br /> <br /> Les têtes de tes dragons sont assez jolie, mais pense à travailler les ailes, je ne sais pas si ton dessin avec celui qui crache des flammes est juste un croquis ou un dessin finalisé, mais je pense qu'il n'a pas assez de muscle dans ses ailes pour supporter son propre poids ! <br /> En fait ça devrait être le contraire de ce que tu as fait, l'avant bras (de l'aile) large, et le reste qui soutient la membrane, plus fin !<br /> <br /> Voilà, sinon tu as un bon potentiel, ça se sent que tu persévères et c'est une qualité primordiale en dessin (moi j'abadonne assez vite =/) !<br /> <br /> Bonne continuation, merci d'être passé chez moi ! ^^<br /> <br /> +
Derniers commentaires
Publicité
Publicité