Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
28 août 2008

Des petits dessins

Bon je ne devrai pas être là à poster, j'ai un tas de trucs à faire... Mais je voulais quand même vous montrer les dessins des derniers jours que je trouve pas mal.

Bon d'abord un perso comme d'hab'. Fait le 25. J'y ai passé un peu de temps (du genre 10 min ^^)

200808251

Je sais, un petit problème d'oreille.

Et mes dessins datant d'hier.Et là pour une fois, incroyable, on change de bestiole, pas des dragons, des...Léviathans!! Incroyable hein?! Mal faits certes, mais c'est mes deux 1ers!!! Alors forcément j'les aime bien...

200808271

Et le deuxième (qui est censé être un "remake" du premier)

200808272

Ils ne sont pas encore supers, mais je les aime beaucoup! Bon je vais vous avouer un truc quand même (mais faudra pas le répéter hein -_^) : Au début mon premier, c'était censé être un dragon, et finalement bin j'ai raté un ou deux traits, à partir desquels j'ai dérivé... Et le second était censé être une "recopie" inspirée du premier. Recopie qui a finit par varier aussi ^_^

Et le dernier:

200808273

En fait celui-là je l'ai mis parce que j'aime beaucoup la tête du dragon. En fait c'est une esquisse/croquis qui me permettait de voir si j'arrivais à visualiser correctement la scène dans ma tête, et j'ai rajouté quelques détails, mais j'ai préféré ne pas le finir. Donc j'en ferai sûrement d'autres du même style plus tard!

Et voilà! Entre nous, ça m'énerve franchement de ne pas pouvoir dessiner. Et ce soir je ne sais même pas si j'aurai le temps... Enfin bref, je verrai bien ^^
J'espère que vous aurez bien aimé ces dessins en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Welcome Back ^^<br /> Moi je l'aimais bien aussi, je trouvais qu'il avait justement un style un peu différent. Mais c'est vrai qu'il fait un peu pataud...<br /> Voaaa merci!!<br /> Et je l'aime beaucoup le dernier... J'ai vraiment envie d'arriver à en refaire un du même style. Mais bon ce sera pour plus tard :D<br /> (et pour le premier leviathan, j'étais bien content du résultat (bien que j'y sois parvenu en grande partie par hasard ^^')<br /> <br /> En tout cas c'est gentil de passer régulièrement et de me laisser des comm'! Merci beaucoup!
K
Salut ! Voila, terminé le boulot hier donc je fais un petit tour des blogs dessin !<br /> Ca faisait un petit bout de temps^^<br /> <br /> J'aime bien le premier perso, rien à redire à part effectivement l'oreille.<br /> Le premier "dragon-léviathan" est tres bien, le deuxiéme j'aime pas trop ; coup trop gros et air plus pataud.<br /> Et la tête du dragon sur le dernier dessin est en efet jolie et douce. Même la pose du perso est interessante malgré des erreurs de proportions.<br /> <br /> B'zoux !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité