Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
7 septembre 2008

Dessins en vrac

Voici donc quelques dessins faits ces derniers jours (vous aurez noté la pertinence de mon titre n'est-ce pas?).
Comme d'habitude, le temps me manque, et je vais donc faire court. De toute manière, également par manque de temps, les dessins sont plutôt rares.

Qui datent du 03/08:

Une dame avec un dragon (étude de position pour le perso et le dragon):

200809031

(donc ne faites pas trop attention aux détails)(oui, la photo a vraiment été très mal prise je sais, mais là c'était le meilleur résultat que j'ai pu obtenir XD)

Un portrait pour me détendre un peu (petit test pour les cheveux surtout, je voulais essayer de refaire comme un autre portrait que je vous avais précédemment montré):

200809032

Les dessins d'hier maintenant! (oui entre-temps, il n'y en a pas eu tant que ça, mais je vous ai dit pas le temps, et en plus les rares que j'ai fait sont vraiment pas beaux).

Alors là il y en a un que j'aime beaucoup: le petit renard. Bon imaginez que c'est un renard. Mais en tout cas moi je l'aime beaucoup (mon petit renard). Oui c'était censé être un renard au début :P Mais moi j'le trouve troooop mignon!!

Et en dessous un portrait ou j'ai essayé de faire des cheveux sympa (et j'ai coupé le bas du dessin parce que le reste était pas totalement réussi).

200809061

Un perso qui est censé tenir un document avec ses deux mains (en fait c'était la base de ce dessin, et au final c'est  ce qui est le plus raté je trouve).

200809062

(oui j'ai pas finit la robe et il manque les chaussures XD)

Un dragon!!

200809063

J'l'aime bien! (faites pas attention à ce qu'il y a autour de lui, cette page de gribouillages a été particulièrement remplie, et notamment par des trucs très mauvais)

Et le dernier, un que j'aime bien aussi, mais surtout pour le perso qu'il y a dessus: c'est le perso sur lequel je vous avait dit une fois (a long time ago)(dans un post far, far away) que je voulais travailler. Donc bin ça suit son petit chemin, mais ça prends le temps! (mais ça avance -_^)

Voilààà:

200809065

J'ai un peu raté l'expression au niveau des yeux et sourcils (et le flash rends particulièrement mal sur cette photo XD). Mais je l'aime beaucoup! Et les oreilles sont un peu petites! Mais pas grave, je l'aime bien quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité