Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
9 septembre 2008

Esquisses rapides

Aujourd'hui la qualité est encore pire que d'habitude (autant être sincère ^^). D'une part à cause du fait que ce soient des photos et pas des scans... Et d'autre part car il ne s'agit que d'esquisses que j'ai fait hier soir. Pourquoi les mettre? Parce que pour une fois, et bien ce sont des esquisses de "recherche"! Et j'essaierai peut-être de pousser plus loin la réalisation de ces deux persos (même s'ils sont plutôt "classiques"). J'ai bien envie d'essayer de faire un gag ou deux avec eux. Et puis je les trouvait pas non plus immondes (enfin pas complètement quoi ^^)

Donc voilà les fameuses deux pages :

200809081a

et la seconde :

200809082

Alors Hiroki (nom temporaire du garçon) n'est pas à confondre avec l'autre perso sur lequel je travaille et qui a aussi des oreilles de chat (et qui est une fille ^_^). Oui un garçon !! ça y est, je vais essayer d'en dessiner. Ca prendra du temps par contre, donc ne vous attendez pas encore à en voir tout plein (peut-être un par-ci par-là de temps à autre), surtout que j'ai encore beaucoup de mal avec les filles.

Bref!
Voyant que je n'arrivais à rien dessiner hier soir (vous pouvez le voir au dessin de perso replié sur lui même et à la tête de dragon de la 1ère page XD), j'ai eu l'idée de faire un photomaton, puis un photomaton où quelqu'un viens mettre son grain de sel, ça m'a amusé, et les deux pages sont parties comme ça... Ne faites pas trop attention à la technique hein :P (ça a été du vraiment très vite fait). Et je sais, on n'y voit vraiment pas grand chose, je suis désolé. Je remercie ceux qui prendront quand même la peine d'y jeter un coup d'oeil ^_^ (et si vous voyez mal un truc demandez-moi ce que c'est -_^) Et bon, même si c'est pas terrible (même pour des esquisses),  je trouve ça déjà pas mal.
(ah oui, la demoiselle pour l'instant s'appelle Hinouë)(mais c'est marqué sur les dessins)
(c'est les deux 1ers prénoms à m'être venu en tête, je ne sais pas pourquoi . Sûrement les réminiscences d'un animé ou d'un manga que j'ai dû voir il y a un bout de temps ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité