Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
19 septembre 2008

Adossée à un mur

Deux petits dessins fait assez vite! Aucun tracé préliminaire, pas de gomme... Donc ils sont pas super, mais je trouve le résultat un peu (un tout petit peu) encourageant. J'ai essayé de faire un peu plus "vivant", mais c'est pas encore ça XD
Ah oui, et ils datent tous les deux d'hier !

200809181

(oui comme d'habitude, problème au niveau des pieds... Mais j'ai fait un effort, j'ai quand même essayé de faire les chaussures même si je savais que ça allait faire moche!)(et donc ça fait moche, mais au moins j'essaie ^_^)

Et le second :

200809182

Je n'ai pas eu le courage de m'attaquer aux bras et aux pieds...

Et c'est tout! Oui comme je vous l'ai dit, je n'ai que peu de temps disponible ces jours-ci, et ça va durer probablement jusqu'à au moins début octobre. Mais ça ne m'empêchera pas de dessiner ! ! Enfin bon, ça va un peu me limiter quand même, mais bon, je gribouillerai bien un truc de temps en temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité