Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
2 octobre 2008

Encore plein de dessins

Donc voici la suite des dessins en retard, comme prévu ^_^
(et en fait, heureusement que je les ai, parce que je n'ai pas réussi à dessiner grand chose de montrable) (oui je n'ai rien dessiné pendant une semaine et bin mine de rien ça se ressent).

Ah oui, tous les dessins de ce message datent du 23 ou du 24 Septembre. Passé cette date mes dessins les plus récents (donc ceux que je vous montrerai la prochaine fois) datent d'avant-hier...

Alors, d'abord deux petits dessins (oui je vais mettre les moins bons dessins en plus petit pour éviter de faire trop ramer la page vu que je vais en mettre pas mal) :

200809231 200809232


Pour le portrait je suis plutôt content (pour les cheveux en fait ^_^ pour une fois j'ai réussi à faire une raie pas trop moche!!) et le dessin à droite euh... c'était un essai sur les ailes XD (un peu raté certes)

Un euuuh loup? (oui moi-même je ne sais pas toujours ce que je dessine)

200809233

J'aime bien son style ^_^
(mais j'ai encore du mal avec la truffe et le museau)

Un autre essai de perso ailé :

200809234

Alors là j'aurai vraiment besoin de votre avis : qu'est-ce que vous pensez de ce dessin en particulier (ailes et nuages soulevés [qui sont mal fait je sais]) ?

Deux autres petits dessins(enfin plutôt 3) : (et n'oubliez pas de cliquer dessus pour mieux y voir!)(et c'est valable pour tous les dessins bien sûr ^_^)

200809235 200809236


Euh pas grand chose de spécial à dire... Le premier perso, je voulais essayer de faire un nouveau style d'oreilles mais pour le moment c'est gruyère (rapé quoi)(je sais c'était vraiment nul XD)(mais il FALLAIT que je le fasse au moins une fois), le dragon vu de haut j'aime bien la silhouette (bien que le corps soit un peu trop gros). Et le perso à droite, bin je l'ai coupé à la photographie parce que le reste du dessin était vraiment pas beau (mais c'est censé être une fille assise à une terrasse).

Un dragon!!

200809241

L'eau n'est vraiment pas réussie (mais je sais paaaaas en dessiner, et encore moins les vagues ) et les ailes sont trop rigides. Mais sinon je l'aime bien dans l'ensemble.

Maintenant on passe à la phase que j'ai eu de "essayer de faire des persos dans des styles un peu plus variés" (initiée par la fille assise à une terrasse).

Donc voici... une tavernière!

200809242

J'en suis plutôt content ^_^
(sauf pour les habits) Mais je le trouve pas trop mal!

Deux essais de magicienne :

200809243 200809245


Vous pourrez constater mon problème pour dessiner les capuches ^_^ J'aime bien les deux persos sur le dessin de gauche, par contre celui de droite je l'ai mis pour la tête du dragon que j'aime bien.

Un autre essai pour faire des ailes, mais celui-là, je le trouve plus réussi que d'habitude :

200809244

Qu'en pensez -vous ? Mieux ? Pas mieux ? Bonne voie?

D'autres petits dessins :

200809246 200809248

Pas grand chose de spécial à dire sur eux...

Et le dernier! J'en suis plutôt content en plus!!


200809247

Elle est un peu déséquilibrée et a des chaussures bizarres, mais bon, au moins, c'est un peu moins statique que d'habitude -_^

Et voilà! C'est que ça en fait mine de rien... Bon, j'espère qu'il y en a qui vous auront plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui je sais, ça en faisait vraiment beaucoup d'un coup là...Mais j'ai tellement de mal à choisir ceux que je veux montrer parfois... Et puis là pour une fois il y en avait beaucoup que je trouvais montrables (ou que je voulais montrer). Mais bon, les prochaines fois, il y en aura moins normalement : je vais reprendre un rythme de poste plus régulier (enfin j'espère que je pourrai ^_^).<br /> Et le principal c'est l'intention! C'est déjà très gentil de ta part de prendre le temps de tout regarder et de laisser quelques commentaires!<br /> <br /> Pour les ailes, je commence à un peu mieux piger le truc pour la forme. La texture (et leur articulation), c'est encore très flou pour moi (comprendre par là : je ne sais pas du tout comment faire pour le moment). Je me dit que les détails viendront petit à petit (j'espère ^^').<br /> L'eau c'est duuuuuuur à dessiner !! Il va falloir que je m'y entraîne... Merci en tout cas ^^<br /> <br /> Hum, pas l'appel de la bière, et la première chose remarquée est la chope... :D <br /> Je rigole bien sûr, ça m'a fait sourire c'est tout ^_^<br /> En fait tout le dessin part de la chope. Au début j'ai dessiné une chope ("tiens et si j'essayais de dessiner..."). Puis un peu du comptoir. Puis le bras. etc, etc... Et pour une fois, pour un dessin "freestyle", je trouve que je m'en suis bien sorti! (surtout pour l'intégration de la serveuse). J'aime notamment le mouvement, la chope, et le comptoir avec le rendu du bois sur ce dessin.<br /> <br /> Bah c'est pas un loup, c'est un animal qui ressemble à un loup, mais qui n'en est pas un (ce n'était même pas le but à la base d'en faire un). <br /> Moi aussi j'le trouve tout mignon celui-là -_^<br /> <br /> Merci pour ces gentils commentaires!!
M
Piaah !<br /> <br /> ça en fait bcp, c'est sportif pour commenter, surtout que je suis une flemmarde née TT'<br /> <br /> Je dirai que j'aime bcp ton dragon, et que je ne trouve pas que ses ailes fassent trop rigides, c'est juste qu'elles manquent de détails je pense, et tu t'es plutot bien défendu pour l'eau, c'est pas tout simple comme élément à dessiner !<br /> <br /> Et que j'aime bcp la tavernière aussi, je ne pense pas que se soit l'appelle de la bière, non, mais la choppe est très bien faite, et le mouvement de la madame également on comprend ce qu'elle fait quoi. Et la main qui tient la choppe est supa bien faite !<br /> <br /> Ton loup est mimi, mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas vraiment à un long, mais il est très mignon ! x]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité