Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
5 octobre 2008

D'autres dessins

Voici les dessins de ces derniers jours!

Un perso :

200809291

(j'aime bien le rendu des vêtements sur celui-là)

Une dame avec un espèce de chapeau bizarre et un crâne (enfin un essai de crâne) de dragon :

200809301

Un piti dragon qui vole en surplace, et une fille qui sort de l'eau (l'idée était d'essayer de la faire s'essuyer les cheveux mais j'ai abandonné l'idée, mais je ré-essaierai bientôt!) :

200809302

(en fait là j'aime surtout le petit dragon, c'est pour ça que je le met)

Et maintenant les dessins d'hier soir!

Une feuille avec plein de trucs dessus, mais je trouve que l'arbre en bas à gauche est pas mal (en tout cas je trouve ^_^)

200810031

Et le dernier dessin, dont je suis plutôt content: un dragon (et oui, encore...).

200810032

Bon ok son aile gauche part un peu en live, mais bon... C'est quand même un peu mieux que d'habitude au niveau des ailes non? (enfin j'espère que vous trouvez aussi ^_^). En tout cas j'ai regardé un film où il y avait un dragon que j'ai trouvé bien fait, et du coup j'ai essayé de bien faire gaffe à comment les ailes s'articulaient, et comment étaient disposées les euuuuuh bandes de peau (enfin les voiles quoi) entre les... houlalala.... Je ne connaît pas du tout ce vocabulaire en fait!!

Bon... petite recherche sur le net... Hum... Bon alors les "voiles" sont en fait des membranes en patagium (de la peau quoi), et les "rainures", des os (ça correspond en fait aux bras et à certains doigts de l'être humain). Bref. Tout ça vient de quelques sites sur les chauve-souris (je pars du principe que les chiroptères et les dragons ont des ailes très similaires)(enfin pour certaines races de dragon quoi ^^).
Et donc je trouve que j'ai essayé de faire plus attention à l'articulation des os des ailes et à leur membrane.

J'espère qu'il y en aura dans le lot qui vous plairont !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui j'essaie d'en faire un peu plus (surtout que j'ai encore beaucoup de mal à en faire qui ne semblent pas bizarre). Merci ^_^ (pour une fois que je les trouve pas trop ratés, ça fait plaisir de mon que mon avis est partagé ! -_^)<br /> Mais bon, je vais continuer d'essayer d'en faire plus (et plus variés) (c'est vrai que ça fait du bien un peu de changement).<br /> <br /> Cool ^_^ (en plus si même quelqu'un d'autre pense la même chose, c'est bon signe !)<br /> <br /> Merci :P Celui de droite, c'était surtout pour faire un test au pentel, et j'aime particulièrement celui de gauche (je trouve que j'ai réussi à retranscrire (à peu près) ce que j'imaginais).<br /> <br /> C'est gentil d'être passée en tout cas ^_^ (et même de passer)<br /> <br /> Et merci pour ces gentils commentaires :p
_
aaaaaaaaah des vêtements. c'est la première chose qui m'a frappée quand je suis revenue par là. Pas que j'aime pas le nu, hein, mais ça fait un agréable changement. et c'est vrai qu'ils rendent bien les vêtements.<br /> <br /> la fille qui sort de l'eau, j'aime bien le mouvement, et ce que j'arrive à voir de l'eau est bien aussi. <br /> en tout cas, le fait qu'elle se sèche les cheveux est bien visible. explication: mon frangin qui est à côté de moi en attendant que je libère l'ordinateur a fait en le voyant (le dessin): "ah, mais elle se sèche les cheveux là non?"<br /> <br /> Après, les arbres, ben sont tout simplement miagnifique, étant incapable d'en dessiner moi-même, en tout cas comme ça.<br /> <br /> ça va être tout pour aujourd'ui, je vais me depêcher de revenir mais comme je l'ai déjà dit je dois laisser la place (pas juste TT_TT).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité