Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
5 octobre 2008

Des liens !!! (et....?)

Donc, les plus observateurs et les plus perspicaces d'entre-vous l'auront deviné grâce à un subtil indice de ma part dans le titre de ce message, et au vu des quelques légers changements dans la colonne de gauche, des liens ont ENFIN été mis. Comment ça enfin??? Bon ça va, c'est vrai que ça fait depuis un bout de temps que je devais le faire... (tout comme mon profil Heummmm mais je m'égare là)(mais si je le remplirai un jour).

Donc ça va bouger un peu pour la manière de les présenter, et pour les liens en eux-même, mais le plus dur a été fait (autrement dit mettre les premiers).

A chaque fois que je rajouterai des liens, je vous en parlerai brièvement (bin oui quoi, je trouve ça plus sympathique personnellement). Par contre, je vais essayer d'en mettre le moins possible pour éviter de trop charger la page (je n'aime pas trop quand il y a une tonne de liens sur une page web).

Bon bref, on va commencer cette petite série de liens par celui de Kibly ! Son blog c'est "Empreinte Féline". Vous y trouverez plusieurs de ses petits travaux ainsi que quelques strips. Elle est très prometteuse, fait vraiment tout un tas de trucs (sculpture, dessin, peinture...), et est dynamique (enfin autant qu'un chat quoi ^_^). C'est grâce à elle que j'ai fini par me décider à créer un blog... Enfin bref, continuons !

On passe à quelqu'un dont j'aime beaucoup (mais vraiment beaucoup) le travail : Mlice ! Son blog : "Mip 2 - Le retour ?". Des dessins quasiment toujours magnifique (sinon ils sont "seulement très bien" (enfin selon mes critères ^^)), principalement des animaux (et parfois des écossais) : surtout les loups et les chiroptères... Dessins en général très mignons et doux, mais parfois aussi des dessins de style réaliste (qui font pleurer tant ils sont réussis en général). Quelqu'un qui a énormément de talent !

Maintenant on passe à quelqu'un qui fait des illustrations souvent agréables et drôles, il s'agit bien évidemment de Kikile ! Avec de jolis dessins, elle nous fait partager son petit univers... Son blog : "Kikile & Grumpf". Vous vous demandiez ce qu'était devenu Viktor Krum de Harry Potter ? Devinez avec qui elle tiens ce blog... (Inutile de vous dire qu'avec ces deux bloggueurs aux commandes, le résultat est souvent intéressant).

Et maintenant le blog de _shae_ ! Intitulé "Petit coup de crayon... Manga", on peut y voir tous ses dessins (dans le style manga, évidemment ^_^).  J'aime particulièrement sa manière de colorier ses dessins, et il y a pas mal de dessins qui valent la peine que l'on s'y attarde ! (et il y a parfois des petites illustrations rigolotes en plus).

Donc voilà! Des blogs que je vous recommande fortement !! (enfin si quelqu'un passe par ici et qu'il ne les connaît pas encore, je lui conseille d'aller faire un tour par là-bas ^_^)

Et sinon, aujourd'hui pas de dessin ! (oui je n'ai pas eu le temps de dessiner depuis les derniers que je vous ai montré). Bon, ça laissera un peu de temps à ceux qui veulent de commenter quelques-uns des précédents dessins...

Et ah oui, avant que j'oublie, c'est déjà la 50ème note!!! C'est que ça en fait quand même... Même si pas grand monde (pour ne pas dire quasiment personne) ne passe par ici, je suis quand même plutôt content de ce blog ! J'ai parfois des commentaires (qui sont souvent très intéressant et encourageants soit-dit en passant), et puis ça me motive vraiment à essayer de mieux travailler mon dessin.  Donc voilà... (et j'oubliais, ça m'a permis de rencontrer des gens sympathiques ^^) En tout cas, bientôt la 100 ème note XD!!! -_^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De rien -_^ C'était un plaisir !
K
Rhhooooo merci !
K
>Shae: C'était sincère ^_^ (donc inutile de me remercier :P)<br /> Continue ce bon travail! Ah le syndrome du "voa machin a fait tant de mises à jour que ça!? ça me fait penser que moi, ça date de quand ma dernière mise à jour?, etc...". Et puis c'est pas facile d'avoir de l'inspiration quand on crée son blog (je m'en suis rendu compte en créant le mien ^_^). Ca va, pour ton blog au moins le nom correspond bien au contenu -_^ (et puis il va pas si mal que ça)<br /> <br /> <br /> >Mlice: Bin voui, je te l'avais dit que j'étais très influencé par ce que tu faisais! En fait tu fait partie de mon panthéon des dessineux ! (ce qui n'est pas rien, je suis super exigeant mine de rien) <br /> Déesse Mlice quoi pour moi :P (J'y peux rien, j'aime trop ta manière de dessiner XD) Tu fait donc partie des gens qui par leur travail me donnent envie de dessiner et de progresser, et qui influencent mon style (et mes sujets parfois -_^), qui me motivent, etc... <br /> Oui je suis un grand fan et je le revendique !! -_^<br /> <br /> Bientôt la 100ème!! puis la 200ème!!! puis.... Gyahahahaha!!!!<br /> Euh.... Merci ^_^
M
Waaah, chuis si respectée que ça par chez toi ?<br /> Arf...<br /> ... ça fait drôlement plaisir...!!<br /> <br /> Bah... Merci !! <br /> <br /> Et félicitation pour cette 50° Note! bwahahaha ! x]
_
awa! merci pour tous ces compliments!^-^ c'est trop sympa!je suis pas passée par ici depuis un moment, et ça me fais penser que j'ai pas posté depuis longtemps aussi... mais je m'égare là. <br /> <br /> pour le nom de mon blog, me suis pas vraiment foulée, faut dire que j'avais pas d'inspiration aussi... :p<br /> <br /> mah en tout cas marci!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité