Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
13 novembre 2008

Special day!

Oui comme je l'ai marqué, today is a special day! Enfin pas pour grand monde... sauf pour moi qui ai vieilli d'un cycle supplémentaire (c'est comme ça que j'appelle les années terriennes parfois, faites pas attention...). Ce qui m'en fait 24 quand même... (et oui ^_^)
Merci à ceux qui y ont pensé -_^ (enfin aux rares qui y ont pensé :D)
Pour les autres c'est pas grave !! (et puis vu que moi je me souviens jamais de quand c'est les anniv', je peux quand même pas leur en vouloir :P) (et puis bon c'est pas si important ^_^) (même si je considère que c'est le seul évènement du "calendrier" à fêter dans l'année)(non, pas MON anniversaire, mais l'anniversaire de quelqu'un XD)(rolala enfin vous aurez compris quoi).
Et encore merci Alice pour ton super cadeau!(elle m'a fait un super dessin!)(content content ^_^)

Donc voilà!

Bon, c'est fait.

Maintenant les dessins! (bin voui quoi, c'est pas tout ça mais il y a des trucs important dans la vie ^_^, donc place aux dessins maintenant!!)
Alors d'abord un dessin fait hier soir! [ah oui, j'ai eu une petite période "porte-mine" hier,soir donc il est au porte-mine cette fois-ci :P)

Bon je vous le met et je blablaterai après...(enfin je précise juste que c'est censé être une pilote de mecha)[prononcer "méka"]

200811121a


Outch, des très gros défauts qui font mal aux Noeuils ! Alors : les jambes et le bras droit vont pas du tout (proportions XD). Et le décor.. inexistant? (enfin j'ai vaguement essayé d'en faire un si si)(très vaguement ok)(bon peut-être un peu trop vaguement)Et faites pas trop attention à l'espèce de vaisseau sur la droite, c'était un essai, une expériementation quoi... (j'essaie des designs pour voir ce que ça donne mais là c'est pas encore vraiment top).

Et puis je sais pas dessiner les mechas, alors bon, pour le décor, bin voilà...(ça c'est de l'explication ^_^) Mais j'ai très envie d'apprendre à en dessiner!

Ah oui pour infos pour ceux qui ne savent pas ce que sont des "mechas" (si si il y en a, je le sais ^_^). Alors des mechas, ce sont des gros robot plus ou moins "humanoïdes" (donc qui "ressemblent" à des humains). On en voit principalement dans des animés japonais ou des jeux vidéos : Gundam, Metal Gear Solid, Patlabor, Macross...

Bon, je vous met une version un peu plus "zoomée" au cas où ça en intéresserait certains..

200811121b_zoom_

Et maintenant on passe aux dessins d'aujourd'hui!

En fait je vous met directement la feuille... Alors j'étais de bonne humeur, et comme le jour de mon anniv' j'ai pour principe de ne pas me fouler, bin j'ai fait un peu de tout que j'ai pas trop de mal à dessiner : une plume, un caillou, un dragon, un portrait, et le fameux petit dragon...(et aussi mon âge, c'était pas prévu je l'ai gribouillé sans y penser au début de la feuille, et plutot que d'en changer ou de gommer [flemme ^_^],j'ai essayé d'améliorer un peu ce gribouillage...) Donc bah normalement tout le monde devrait trouver un truc qui lui plaît :D

(au fait bien sur, jus d'orange et gateau pour tous!Yahaaaaa!!)
(enfin comme d'hab quoi, mais encore plus que d'habitude :D)(et puis bon y a pas que du jus d'orange et y a une plus grande variété de gâteaux !)

200811131

Et voilà! j'espère qu'il y aura des trucs qui vous plairont :D

Voici une HUGE version pour ceux que ça intéressent...(c'est mieux pour voir les détails [inexistants?]XD)

Voilaaaa!!
Bon j'espère que ça vous aura plu! pour la pilote de mecha, j'ai eu vraiment du mal, surtout pour la combinaison (pour le design). Bin comme d'hab' c'était sans modèle alors j'ai pinaillé pour arriver à faire quelque chose qui rendait pas trop pitoyable... J'y ai passé plus d'une heure quand même XD
Et pour la feuille de dessins d'aujourd'hui, bin tout a été fait assez à la va-vite. Fait au crayon normal... sauf le portrait (ma période "porte-mine" qui revient :D).
Le petit dragon est pas assez visible (et il est très mal fait).

Voilà!!
A bientôt en tout cas !! Et longue vie et prospérité!

YAWP!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Mlice:<br /> Bah en fait non justement, c'était être purement "de face"...(mais bon je vois bien que c'est très raté) effectivement vu les proportions ça donne plus l'impression d'être en plongée...Mais moi je trouve que si on oublie les proportion il est pas trop horrible.<br /> Merci!!<br /> <br /> Bah oui c'est celui là que je disais qui était mal fait XD<br /> Mais bon ça a pas l'air de beaucoup perturber...(et puis bon, c'est vrai que quand on regarde le dessin dans son ensemble, on fait pas forcément gaffe).<br /> En fait il a l'air de plaire donc c'est cool !! (content ^_^)<br /> Content que tu trouve le grand dragon bien!(ça me fait très plaisir ce que tu me dis là ^_^) Enfin il faut que je fasse de gros progrès sur le museau (j'ai du mal à bien définir sa forme...même si ça précise petit à petit..)<br /> Merci!<br /> <br /> <br /> >Mlice & Shae:<br /> Je me disais bien que faire une plume et un caillou ça plairait -_^<br /> Et merci!!<br /> <br /> >Shae:<br /> Merci :D<br /> <br /> Effectivement, faut que je fasse plus gaffe aux hanches (j'ai un peu tendance à les oublier ^^')<br /> <br /> Mais non mais non, je fais pire, t'inquiètes pas ^_^<br /> <br /> Bon bon, j'ai compris... il est mignon..et pas TROP mal fait.. Voah, tu trouves que comment j'ai fait les couverts et tout c'est pas trop mal? (content ^_^) Merciiii! (et le dragon aussi est réaliste! -_^)<br /> <br /> Tes commentaires peuvent sembler répétitifs sur certains points, mais ils ont le mérite d'être présent, ce qui m'encourage beaucoup (ça me fait pas de mal de voir deux personnes me dire un peu la même chose sur un dessin). Et d'autre part, tu n'as pas EXACTEMENT le même avis qu'elle, donc c'est toujours intéressant pour moi! (je parle ici bien évidemment des dessins sur lesquels tu penses avoir le même avis que Mlice).<br /> En tout cas tes commentaires sont toujours les bienvenus!Même s'ils semblent répétitifs!<br /> (et c'est gentil d'en laisser soit dit en passant, je ne remercie jamais assez les gens je trouve :D)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces commentaires ^_^
_
Ah ben bon anniversaire, alors! :]<br /> Jolie, la pilote, le cou un peu large peut-être... les jambes partent pas assez haut je trouve, 'fin les hanches se prolongent beaucoup!<br /> Mais elle est bien, quoi.<br /> J'aime bien la plume, tu gères sur les plumes, tu sais? XD<br /> J'aime bien le roc aussi, tu gères sur les roc, tu sais? XD<br /> <br /> Argh, ma tentative d'humour plonge dans les profondeurs abyssales des blagues pourries... pauvre de moi. T_T<br /> <br /> L'est cro choupimimi (ben oui, je suis une fille donc il m'arrive d'utiliser des termes bizarres) le pitit dragon qui mange le gâteau!<br /> Comment ça, l'est mal fait!? Pas d'accord, mwa!<br /> J'aime bien le gâteau, et pis les couvets and co. qu'y a à côté, sont réalistes!<br /> <br /> Ben vlà, mes commentaires sont souvents répétitifs, comparés à ceux de Mlice ils ont pas grand interêt, mais bon, je les mets quand même! x]<br /> <br /> Chaluut!<br /> =D
M
Alors, pour ta pilote de méchas, je dirai qu'elle est bien dans le sens que ça donne une impression de vue en plongé, mais ce qui fait que ça fait pas totalement cette impression c'est là où est son cop, et donc sa tête, qu'il aurait fallu, je crois, mettre un peu plus bas entre les épaules.<br /> Après si ce nétait pas l'effet recherché je dirais que c'est le bassin qui est vraiment petit par rapport à la largeur des épaules !<br /> Mah sinon il est plutot bien je trouve ! ^^<br /> Et le design de sa combi est bien :p<br /> <br /> Tchou ! Il est trop meugnon le mini drag' qui mange le gateau ! *.* C'est lui que tu disais qu'il était mal fait ?! Bah ! Comme il est petit ça se voit pas vraiment et il est choupi ! x]<br /> Bon et encore et toujours, une très jolie plume, tu gères sur les plumes, tu sais ? :p<br /> Le roc aussi d'ailleurs... tu gères aussi sur ça, tu sais ? xD<br /> Bon et le grd dragon est cool aussi, je maintiens ce que j'ai dit sur mon commentaire précédant, ton style s'affirme sur tes lézards ailés !<br /> Et le visage à droite est bien, pas de prob' de proportion, plutot doux, ça le fait ! ^^<br /> <br /> Bon sur ce, je m'envole !<br /> <br /> Piu !<br /> ^^<br /> +
Derniers commentaires
Publicité
Publicité