Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
12 novembre 2008

Looking the little sleeping dragon ^_^

Quelques dessins pas beaux du tout!
Ça faisait longtemps n'est-ce pas? (je savais que ça vous manquait!) bon il n'y en a pas des masses non plus, vu que j'ai toujours une tonne de choses à faire... En décembre, j'aurai peut-être (je dis bien peut-être) un peu plus de temps libre.. enfin comme d'hab', on verra bien!
Bref!

Alors, un essai de chevalier (ou de fille chevalier. Chevalière, je sais pas si ça se dit dans ce sens là... XD).

200811081

Je sais il y a plein de trucs bizarres, mais j'avais quand même envie de le montrer :D

Alors, maintenant TadalamTadalalammmm, un dragon!!
(et un essai d'aile aussi par la même occasion :P)

200811111

(désolé la photo est un peu floue)
(ah oui au fait, ça me fait penser: j'ai reregardé certaines des premières photos de dessin postées sur ce blog.. mais elles sont horriblement floues!! on n'y voit quasiment rien souvent!!Au moins, même si je ne progresse pas en dessin, j'aurai progressé dans l'art de photographier les dessins pour les poster sur un blog :P) (super utile n'est-ce pas?)

Toujours notre ami le dragon-sans-nom-pour-le-moment! (j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir pour le moment, et comme j'y tiens particulièrement, j'ai envie de faire ça bien)

Un dessin que j'aime particulièrement maintenant!(malgré ses défauts :P)

200811112

Raaaaah je sais "la main" etc... j'ai fait l'effort d'essayer, vous remarquerez. Idem pour les pieds..
Bon comme je l'aime bien celui-là, je vous met le lien pour le voir en immense!!!

Et donc, toujours le petit dragon ^_^ (c'est quand il est (beaucoup) plus jeune que sur le dessin précédent)

Et un essai tout pas beau, mais je le met quand même histoire que vous puissiez voir ce que ça rends mes "tests" :

200811113

(outch les yeux, oui je sais, surtout au niveau des proportions)

Et voilà! (et oui c'est tout..) Donc pas grand chose, mais j'ai pas eu trop le temps et la tête à dessiner. Maintenant que ça s'est un peu "rangé" dans ma p'tite tête, bin il ne me manque que le temps! -_^
Allez, j'essaie d'en faire d'autres le plus rapidement possible... (et si possible un peu moins moches, mais là je promet rien comme toujours :D)

Longue vie et prospérité!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Mlice:<br /> Donc si je résume, quasiment rien ne va, mais ça donne une assez bonne impression d'ensemble ^_^ c'est mon avis aussi :D<br /> Merci!<br /> Des papattes? heuuuu... un essai qui était particulièrement raté ^^' (quand tu te dis j'essaierai bien de dessiner un BIIIIP [j'ose même pas dire ce que j'ai essayé de dessiner] et que à la fin du dessin tu te dis "c'est quoi comme animal ça? ça existe pas... " (mais ça avait le mérite de ressembler à quelque chose de vivant :P))(et donc j'ai préféré pas le mettre parce que bon...)<br /> <br /> Bin à force de le dessiner faut dire...C'est vrai que ça aide!<br /> Bah j'espère arriver un jour à en faire déjà des "corrects" :p<br /> Mais c'est vrai que de dessiner rien que des ailes ça aide bien! et puis c'est sympa à dessiner en plus :D<br /> Il est tout gentil!! (c'est mon p'tit dragon ^_^) (enfin là il est grand :D)<br /> Bah c'est surtout que pour l'instant j'ai pas trop le temps d'y réfléchir, et puis c'est le genre de trucs sur lesquels je suis particulièrement pinailleur... mais ton aide sera la bienvenue! J'en reparlerai de toute façon -_^<br /> <br /> Bah merci beaucoup!! ^_^<br /> J'espère que ça viendra!<br /> (et puis j'aime bien dessiner des petits dragons ^_^)(surtout quand ils dorment)<br /> J'ai surtout essayé de faire attention à la pose en fait donc c'est plutot cool ^_^<br /> <br /> Merciiii (même si je le trouve sacrément catastrophique). Bah c'est vrai que des profils dans des positions variées, j'en ai pas encore fait beaucoup donc bon :D<br /> <br /> Hé hé, tu va aussi être contaminée!!! XD <br /> (mais c'est vrai que quand on attaque, on a pas envie de s'arrêter ! je trouve ça bien intéressant et sympa à dessiner comme bestiole)<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments en tout cas ^_^<br /> <br /> <br /> >Shae:<br /> Merci beaucoup ^_^
_
Aouah, j'adore le deuxième! l'est vraiment trop bien! (euh, j'abrège là, je reviendrais commenter tout ça plus en détails plus tard)
M
Alors voyons vuar tout ça ! =p<br /> <br /> Bah ! Ta fille chavalière (huhu) est sympa, j'aime beaucoup le visage et les cheveux en fait, après c'est vrai qu'y a l'air d'avoir un problème avec le bras qu'on voit pas, et 'tète les jambes... avec un genou trop bas je pense... Mais bon, dans l'ensemble elle est plutot bien et le fait qu'il y ait plein de détails donne un rendu final vraiment pas mal ! ^^<br /> [hé ! hé ! C'est quoi les 'tites papattes qu'on voit en haut ? :p lol]<br /> <br /> Ton dragon est mimi, ton style s'affirme sur ces bêtes là maintenant ! ça le fait !, et c'est une bonne idée les "recherches" pour l'aile ça te permettra d'avoir de superbes dragons au final ! x] Bref, j'aime beaucoup çuilà, avec ses petits yeux ronds, il a l'air tout gentil ^^<br /> Pour son nom, tu voudrais quoi comme genre de nom ? [Voir si je peux t'aider ! =p]<br /> <br /> Le troisième est effectivement plutot bien fait !! Et le dragon est vraiment mignon ! x] J'aime bien la position de repos que tu fais en fait ! Bah pour la main de ton perso, ça viendra, et puis le reste, le bras et la position sont vraiment bien fait, alors les mains suivront à leur tour !! x]<br /> <br /> Bah sur ton dessin test en fait c'est qu'il a un tête un peu grande et des jambes un peu courtes, mais c'est tout, sans ça il est plutot pas mal, les profils profils sont pas facile ! [Du moins je trouve !]<br /> <br /> Tu me donnes envie de redessiner des dragons dans tout ça ! xD<br /> <br /> Aller zouh ! :p<br /> <br /> Piu.
K
Merci beaucoup ^_^<br /> Je l'aime beaucoup!! (et puis c'était pas évident à faire :P) Donc merci!
K
Hey le troisiéme est vraiment bien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité