Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
11 janvier 2009

Des gribouillis!

Alors pas grand chose, mais je voulais quand même vous les montrer! (et tout est sur la même feuille, donc ça va aller vite)

200901111


Donc bah il y a un peu de tout. En haut, un essai. Après, un dragon (nan c'est pas Lifaën ^_^)(Je me suis inspiré du nom proposé par Mlice : Feorn. Mais pour l'instant il ressemble trop à Lifaën XD et puis l'est un peu trop gros je trouve)(raaah j'vais avoir une vraie p'tite meute de dragons à nourrir moi bientôt si je continue comme ça!)(mais en fait ça me dérange pas vraiment...y sont gentils en général ^_^ Enfin sauf Feorn qui est encore plus turbulent que Lifaën XD mais l'est pas méchant pour autant...juste un caractère un peu plus...réactif?hum..:P)
[au passage, ça te dérange pas Mlice si j'utilise ce nom?]

Et donc, en bas, c'est la raison pour laquelle je vous poste ces gribouillages: je vous ai dessiné "clairement" très rapidement les deux persos de ma petite bd (afin que vous puissiez avoir une vague idée de ce à quoi ils ressemblent finalement). Bizarrement, j'arrive beaucoup mieux à les esquisser après avoir passé des heures sur la bd... En bas à gauche, le vendeur, et en bas à droite, le client.
Donc la bd en elle-même, j'ai fini la première feuille A4 XD

dur dur

et très loooong

Bref, j'ai "finalisé " (ou presque) 10 cases sur les 21 de prévues...raaaah ça va être long...
Bon allez, faut que je la continue ! :P

Mais je pense la finir avant vendredi! (et oui, j'essaie même de prévoir vers quand je la finirai :P) Comme d'hab', pas certain, mais j'essaierai! (et vous attendez pas à un truc extraordinaire hein!)

Allez, portez-vous bien! ^_^


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool merci ^^<br /> Mais un nom peut aller à plusieurs persos, non? Faut que je te parle du système de noms de dragons auquel j'ai réfléchi au fait, je pense que ça t'intéressera (peut-être)(et il est pas encore au point).<br /> Ok, j'le ferais plus musclé la prochaine fois!(mais pas trop, j'ai pas envie que ça devienne un bourrin de base XD)
M
Biaaah !<br /> Bah l'est cool Feorn ! (Oui tu peux prendre ce nom, j'te l'aurais pas dit sinon ! [AAAh, un nom de moins à utiliser ! Malheur ! xD])<br /> Mais je le verrai hm... Plus musclé ! >=D<br /> lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité