Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
7 juin 2009

Here we go!

Bon, j'ai des trucs (importants)(!) à dire, mais aussi plein de trucs à montrer! Donc je vais commencer par les trucs à montrer. Il y en a pas mal, mais si j'en met beaucoup... raaah j'vous expliquerai après!

Bon, des dessins d'après modèle!!!
Yahaaaaa!

200905311

Le modèle original

Bon, l'est pas super réussi, surtout le visage, mais tant pis! (pour celui-là chuis particulièrement content du jean ^^)

200906011

Le modèle!!

Bon on commence par ce qui est pas cool : les pieds. Bon voilà, c'est dit. Sinon j'en suis plutôt content. Surtout pour sa main droite, le ventre et les jambes.

200906012

Le modèle !!

Celui-là je l'adore!! Y a quelques trucs qui vont pas trop, mais je l'aime vraiment beaucoup. Alors en fait, il s'agit de la même fille que sur la photo précédente : elle prends plein de photos d'elle dans plein de poses différentes pour les artistes (elle compris). Enfin bref, c'est bien pratique :)
Et donc, j'ai fait ces deux dessins dans la même soirée (alors qu'habituellement, je dessine rarement deux fois la même personne dans la même soirée, même si elle est habbillée et dans une pose complètement différente).
Sinon le dessin d'après modèle, c'est pas encore ça hein :P
Ah oui, pour chacun des trois, j'ai utilisé mon fidèle 2B, et j'ai passé 45min à chaque fois pour en faire un.


Et maintenant, on passe à des gribouilles!
Y en a pas des masses, vous en faites pas ^_^

200906021

Bon alors... au début c'était une gribouille pour me détendre, et finalement c'est devenu un concept de perso (et surtout de vêtements). Je sais pour les vêtements, ils peuvent paraître bizarres. J'ai encore beaucoup de mal à inventer des tenues. Oublier les bras et mains pitié... Moi j'aime bien le résultat :)

200906022

Alors au début c'était pas intentionnel, mais la pose de la fille sur mon deuxième dessin d'après modèle m'a beaucoup influencé (mais sur le coup je m'en étais même pas rendu compte :D). Donc vi, c'est une sorcière/magicienne... Mon principal regret : l'aspect du euh... de l'énergie noire après avoir dépassé la main : j'aurai préféré que ça fasse moins "compact".

200906051

Wéééé! Onix!! (pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu ^^). Sans modèle hein :P
Parce que Pokemon, c'est troooop bien!!! *fan fan*
J'avais envie de dessiner un pokemon, et puis j'me suis dit qu'au moins Onix serait pas trop prise de tête à faire (bien que ça m'ait pris un peu de temps :) )

Et voilààà!
Fini pour aujourd'hui... et peut-être pour deux semaines! Et oui, car demain, je pars en Écosse! Yeaaaaah! L'Écosse!!!!! Yeaaah! Pendant deux semaines donc. C'est à cause de ce voyage que j'ai pas beaucoup dessiné (et pas du tout écrit) cette semaine. Et d'ailleurs, que je ne suis quasiment pas passé sur le net (désolé les gens).
Donc voilà. Et c'est aussi pour ça que je fais ce poste rapidement... J'ai pas pu le faire avant, et là j'ai encore des trucs à faire. En tout cas, là-bas, je vais faire plein de dessin "in situ" (comme diraient les scientifiques), autrement dit pour ceux qui ne comprendraient pas : je vais dessiner des vrais trucs (paysages, bâtiments, gens) dehors!! (enfin s'il pleut pas :P). C'est une des raisons de ce voyage. Donc j'aurai plein de trucs super moches à montrer à mon retour ^^ Et d'ici mon retour, je verrai si je peux poster quelques trucs. D'toute façon à mon retour j'aurais sûrement envie de faire un compte-rendu :P

Bon voilà!

Et bien, sur ce, je vous laisse. (Yeahaaaaahaaaa!!! l'Ecosse!!!)

Portez-vous bien ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup c'est gentil, et content que ça te plaise ^_^
J
continue c est sublime j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité