Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
13 juillet 2009

Esquisses...+ Artist at work

Bon, j'essaie de continuer à faire du "30 second drawing" tous les jours, et pour une fois j'ai varié de médium, et je trouvais que ça rendrait pas trop horrible (et puis j'avais un peu envie de montrer ce que j'arrivais à faire) donc voilà :

200907081

Pour voir ça en grand
Donc au marqueur fin (c'étaient mes premiers essais)

200907091


Au pentel cette fois (c'était aussi mes premiers essais)

Je sais, c'est encore trèèèès moche. Mais bon... c'est vraiment pas évident! Surtout au pentel en fait (alors que j'aime beaucoup le rendu).
Pour ceux qui se souviendraient plus, en gros c'est sur le site posemaniacs.com (voir mes liens), il y a la possiblité d'avoir un "diaporama" de poses aléatoires qui changent toutes les 30 secondes. C'est vraiment pas facile, mais je pense que ça m'aide à progresser :) (mais si mais si) (et puis c'est déjà pas super motivant de faire ça alors qu'on a l'impression qu'à chaque tentative c'est ultra raté... J'préfère me dire que ça m'aidera sur le moyen/long terme)(enfin pas trop long quand même XD)

Un dessin que j'aime beaucoup :

200907082

En plus grand
Oui bon, c'est encore un peu vide, y a des énoooormes problèmes de proportion, tout ça. Mais j'suis fièr de moi ^_^ Surtout que c'est au marqueur fin, avec esquisses préalables (quand même :P)
Pour ceux qui comprendraient pas, à droite sur le mur y a un tag FUture. (et une plante verte, que je n'ai pas réussi à dessiner).
Me suis inspiré de mes souvenirs de collège pour le plancher :P
(et en vrai l'était pire)

Et un truc du jour (parce que j'ai pas beaucoup dessiné entre temps :P):

200907131

C'était pour me...détendre XD j'ai pris mon 5B, et comme je sais faire les cailloux, bin voilà. Je sais c'est pas comme ça que je vais progresser. Mais ça fait du bien.

Et voilà, déjà fini!
J'essaie de mem motiver pour scanner mes dessins faits en Écosse pour la prochaine fois!

Allez, portez-vous bien!
[et j'répondrai aux comm'..eux plus tard ^^' désolé]

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité