Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
8 juillet 2009

Fall of an angel

Aujourd'hui, plein de trucs moches!
J'vous met le moins pire en premier. Après, c'est vraiment très raté.

Alors un dessin où je voulais juste faire un ange au départ :

200907022

Et comme vous pouvez le voir, j'ai dessiné plus de trucs que prévu. Et d'ailleurs, je me suis rendu compte après coup de l'influence qu'a eu Kikile sur ce dessin. Et Tim Burton XD
Au début, j'ai bien trippé dessus. À la fin, quand je devais finir la ville, c'était moins drôle :P
(d'ailleurs c'est pas totalement fini mais chut...)

et j'avais des idées d'histoire avec, mais j'ai eu la flemme.

C'était aussi pour essayer d'arrêter de tout rationnaliser dans mes dessins que j'ai essayé de faire un truc un peu plus "imaginatif".

[J'aime pas les anges au fait. Sauf pour le fait qu'ils aient des ailes. Sinon ils me font penser à des elfes au niveau mentalité...]

[et non, j'aime pas les elfes]

Donc voilà pour le moins pire.
Attaquons les trucs moches.

200906263

C'est raide. C'est mal proportionné. C'est... XD
Mais je sais pas pourquoi, j'en suis pas non plus trop mécontent (peut-être parce que j'ai réussi à mettre deux persos sur le même dessin de manière pas trop ratée).
(et les deux filles auraient dû être pied nu)

200906262

Un gribouillage très moche (mais j'suis content de la fenêtre ^_^)

200907021

Des entraînements et essais. (je sais, le bas du pantalon est particulièrement raté).Mais j'suis super content des mains de la fille au "pantalon"!

200907061 200907062

Et deux gribouilles. C'est censé être la même personne avec une expression différente. Je sais, raté!
J'aime beaucoup le portrait  de droite ^_^

Et voilà. J'en ai marre de pas savoir dessiner!! XD Raaah c'est frustrant. En fait, mon problème, le truc ZE bug, c'est les proportions. Enfin pour l'instant quoi. Il faut que j'arrive à faire du level up dans le domaine "proportions pour l'art", sinon j'y arriverai pas. C'est pour ça que mes persos sont bizarres, que j'arrive pas à faire plusieurs dessins du même perso qui se ressemblent...
Surtout que ça m'énerve: j'ai des idées, un tas d'idées, mais j'arrive paaaaaas à les dessiner!! Pfuuh...

Bon ça faisait longtemps que j'vous avais pas embêté comme ça ^_^
De toute façon, il ne me reste qu'un truc à faire : dessiner!!!

Allez, portez-vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Kikile:<br /> À la base une lointaine influence de ton dessin (chute + ange), et puis l'ambiance...divers petits trucs... Même Micoulou a vu qu'il y avait des inspirations ^^ (mais au final c'est pas si étonnant : c'est aussi qu'on aime bien Tim burton tous les deux, ce genre de trucs ^^)<br /> <br /> Euh bah merci! J'trouve que c'est encore raide et pas très dynamique tout ça, mais j'essaie vraiment de faire des efforts. Content que ça se ressente ^_^<br /> Et perso j'trouve pas des dessins si statiques que ça :P<br /> <br /> <br /> >Micoulou:<br /> Faut que t'arrêtes d'écouter ce genre de groupes toi, tu finis par faire des lapsus visuels :D<br /> Sergueï m'a surtout permis de me dire qu'il fallait que j'arrête de tout rationnaliser (ça bride trop l'imagination, je m'en suis rendu compte quand j'ai vu ce qu'il faisait).<br /> C'est une demoiselle l'autre personne :P<br /> Et effectivement, j'ai plutôt raté son expression. (Mais j'suis quand même fièr de moi).<br /> <br /> Hum...C't'encore une demoiselle ;)<br /> Et puis j'l'ai parce que j'étais pas trop mécontent du décor et de la pose (c'est pas évident ce genre de pose mine de rien XD).<br /> <br /> Oui l'ange est encore sacrément raide ^^'<br /> Mais bon, faut m'laisser le temps de progresser :P (ce genre de dessin est encore dans la catégorie "presque grosses réussites" pour le moment vu la pose)
M
coucou,<br /> Assez drole quand j'ai vu le debut du titre, j'ai cru voir "fall of an empire" le titre de l'elbum de fairyland...<br /> Sinon, le premier dessin me fait penser a ce que fait serguei, et en regardant le blog de kikile, on voit en effet quelques inspiration...<br /> Pour les perso, le premier est tres bien reussi, on percoi le sentiment des personnages (meme si le gars a l'air de s'ennuyer...).<br /> Pour etre franc, le deuxieme personnage ne m'inspire pas vraiment... Peut etre que ca me rapelle les mauvais souvenir de manger seul au lycée (en fait on a franchement l'impression qu'il s'ennui et un sentiment de vide sur cette image...).<br /> Le troisieme est pas mal au niveau technique, le pantalon est plutot reussi, ca fait tres baggy... L'anmge est bien reussi mais est assez figé pour le coup...<br /> Le dernier a tout les element de bons, mais ne semble pas assemblés correctement ....
K
Moi aussi je deteste les anges et les elfes ( sauf mon petit Nathaniel à présent, mais lui il est pas pareil XD )<br /> Pourquoi tu dis qu'il y a une influence de moi sur ce dessin ? Paske tu viens de lire mon texte avec un perso ailé ou ya aut' chose que j'ai pas percuté ?<br /> pour tous tes petits croquis ( qui ne sont pas siratés que ça, non-non-non ! ) ya un truc qui me frappe en positif : tes persos ne font pas statiques" comme souvent le son les miens ! Et rien que ça ba c'est chouette !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité