Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
14 octobre 2009

Raaaah-tendez!

NOTE ( commune à Kikile et moi )

Oui bon ok, toujours pas de notes, ni de dessins...
Pour en savoir un peu plus, allez voir par LAAAA !

Et oui, c'est une note de feignasse ( dixit Nath' ) . Bon mais en bref, on tente de survivre à la vie Parisienne, au vent, au froid, à la faim, à la pauvreté, au manque de boulot, au manque d'inspiration, au manque de temps, aux vendeurs de chez surcouf, aux vendeurs de sous la tour eiffel ( approuve Kikile ) , au manque de scanner, de connexion stable, de place, de lit douillet ( le parquet ça fait mal au dos ) , et tant d'autres choses encore, qui font que la vie Parisienne n'est pour personne! Sauf les gens normaux. D'ailleurs y en a beaucoup par ici, c'est difficile à vivre aussi. Pas de verdure, pas ( beaucoup ) de gens gentils, d'endroit chaud et confortable, de tranquillité, etc... pfuuuuh..

Bref, un jour je ferais des mises à jour. Peut-être. Avec des dessins. Peut-être.

Bonus comme dans les paquets de céréales, mais en beaucoup mieux, z'allez voir

3754USNA2009

Réunion d'cheveux

3755USNA2009

3756USNA2009

Et donc, de droite à gauche ( histoire de faire la symétrie ) :
Mwa, Pauline ( soutien moral ) , et... euh.... quelqu'un d'autre... ( Kikile !! c'est Kikile !!! ) ( qui existe !! ) ( mais pas dans cette réalité )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Biuh...
S
Qui a dit moelleux au chocolat? Nan, j'rigole (mon ventre me perdra)...<br /> <br /> Fight, fight! Faut voir les bons côtés! (et les moelleux! bon ok j'arrête XD)<br /> Et pour les nouvelles, y'a pas de problème, tant que ce blog ne s'arrête pas!<br /> Peut-on apercevoir sur la photo les divins Pro-markers? Depuis que j'en ai vu à Cultura je bave d'envie d'en acheter...mais le temps manque. *soupir*<br /> <br /> Allez, du nerf!<br /> <br /> =D
K
>Mlice:<br /> Ah non, c'est des verres d'eau :)<br /> Par contre on avait (enfin plutôt une bonne âme généreuse) pris un (très bon) moelleux au chocolat. Miaaaam!! <br /> Oui enfin parfois c'est dur de rester en vie dans un environnement aussi hostile >_<<br /> Encore désolé pour le peu de nouvelles... Tout est tellement... euh... speed/instable ces temps-ci XD<br /> Et puis le nombre de moments sympathiques est plutôt faible.<br /> 'fin bref!<br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> <br /> Bisous!!
M
J'vois pas de bière sur la table là ?!<br /> C'est une méprise ?! xD<br /> Au moins, d'après les photos, malgrè quelques carences, vous avez l'air en vie EN VIIIIIIIIIIIIE ! x]<br /> Et ça, c'est bien non, non ? Parce que oui, même à Paris, y'en des bons, de côtés !! =D<br /> Bon ça me dégoute un peu d'avoir des nouvelles au compte gougoutte, mais bon j'en ai, alors je me plains pas ! ^^<br /> <br /> Aller gros bisous !!<br /> Et profite bien, mais pas trop, faut bosser mon vieux !! xD<br /> Sinon tu finiras comme un certains punk... Je ne citerai pas nom... =p<br /> <br /> Aller re-bisous !! =]<br /> <br /> AU PLUS VITE (aussi) !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité