Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
26 décembre 2009

Wéééé is back

RAMMSTEIN!

Trop bien!

Bref.

Navré pour l'absence mais beaucoup de choses.
Au passage, j'essaierai de faire en sorte que ce blog ressemble à quelque chose dès que possible, mais je ne sais absolument pas quand.
Je vais essayer de faire un peu plus de mises à jour par contre, vu que j'ai enfin eu accès à un scanner!

200910141

Statue vue au musée des arts asiatiques.

200910142

Des robes vues à une expo aux arts décoratifs

200910143

Le comptoir d'un bar où le chocolat coûte moins de 3 euros (donc hors de Paris).

J'essaie de poster bientôt d'autres trucs. Le seul avantage de Paris (hormis qu'on y perde du poids ^^), c'est qu'il y a tout plein de choses à dessiner.

Voilà, à très bientôt !

Portez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité