Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
8 mars 2010

Des léopards, des léopards, et encore des léopards!

Parce que les bébêtes poilues, y a que ça de vrai !

201002091

Pour voir la photo originale : Lààà
Oui parce que bien sûr je l'ai pas fait de tête ^^'

201002111

Le lien vers l'original : le lien
Les deux photos de base sont par Sooper-Deviant

201002131copie

L'original : iciiiii
Faite par un autre photographe pour une fois :) (robbobert)
J'en suis très fièr ^^
Encore merci aux auteurs des photos qui m'ont permis de les utiliser comme modèles :)
Et vous pouvez tout voir en plus grand sur mon DeviantArt !

Bon, et sinon, je vais essayer de me remettre à écrire, et puis j'ai pleiiiin d'trucs à montrer.
Il faut juste que j'ai le temps, la tête, le moral, l'envie,...

Et puis autre chose : si une moitiée ne change pas, pourquoi l'autre, la bonne, le ferai?
Il suffit donc de rester confiant :)
Cherchez pas, c'est ma logique

Bêtes à poils, courage!

Ah au fait : deux léopards des neiges donc, et un léopard moucheté (j'crois)(j'sais pas si c'est son vrai nom mais tant pis en tout cas moi j'aime bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Youhou!<br /> Plein d'gens qui r'viennent!<br /> C'est gentil,ça fait plaisir :)<br /> <br /> Wéééé on va fêter ça! jus d'orange pour tous! (oui ça me donne un peu l'impression de réouvrir ce blog tout ça)<br /> <br /> Bref :P<br /> <br /> >Mlice:<br /> Oui, et tes commentaires ont été très sympathiques et agréables :)<br /> Je sais, la queue est assez ratée...En faite, l'est trop longue, tout bêtement...<br /> <br /> >Shae: Boah, d'toute façon ces temps-ci, le web et les blogs ont été plutôt désertés...que ce soit côté bloggueurs ou visiteurs.. Je peux pas t'en vouloir :P<br /> *tapote gentiement ton épaule et te donne un pitit gateau*<br /> C'est gentil de revenir ^^<br /> Mais faut revenir maintenant hein? moi je vais essayer de remettre un peu à jour!(mais si mais si)<br /> Euh c'est très gentil ^^'<br /> ce n'est que du recopiage de photo...pour les 3... Mais c'est gentil ^^<br /> Pi, bin...pour le troisième, c'est surtout un coup de chance je trouve...et pi, j'ai fait des esquisses avant (faut pas non plus croire que j'ai tout fait comme ça, sans problème, je suis pas non plus devenu bon en dessin entre-temps XD)<br /> Mais euuuh c'est vraiment gentil et encourageant, merci! (et puis bon, j'en suis aussi fièr hein ^^)<br /> <br /> Wééé cool! Content qu'elle plaise :)
S
*s'approche à petits pas discrets, mais se fait surprendre par un Kaelmn pas content du tout*<br /> <br /> Oui, vous avez tous le droit de m'immoler par le feu, parce que oui (et j'ai honte), je ne visite quasiment plus les blogs... mais là, d'un coup, je fait un tour, et je tombe...sur ça. Déjà, les léopards en grand sont bluffants (queue du 2ème trop longue peut-être? je sais pas, j'y connais pas grand chose), mais le dernier...<br /> Il est juste magnifique. Tu peux vraiment en être très très fier.<br /> Ah, une question, t'as utilisé quoi comme matériel pour le réaliser? <br /> Et j'aime beaucoup la bannière, au fait :)
M
La queue du deuxième est un peu raide mais il est bien réussi aussiii !<br /> vasycomment tu maitrises les léopards ! <br /> J'adore sa papatte [au deuxième] et le tronc ! [lol] :3<br /> Les autres, tu sais comment je les niaimes ! =D
K
Farpaitement !!
K
>Kikile: Wéééééé !! c'est les plus gentilles ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité