Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
6 mai 2010

Snow.

De la neige!
10cm! Sans exagérer! pour de vrai! Au mois de Mai!
Et puis y a eu d'autres trucs sympas.

Enfin bref, voilà enfin le retour des mises à jour. Enfin on va essayer quoi. Ca dépendra de si j'ai la tête pour ou pas..
Et puis faut que j'm'y remette aussi hein...parce que bon, mine de rien, y a eu une sacrée chute de dessination/écriturage ces derniers temps (genre le nombre de productions avoisinant un zéro quasi-nul).

Bon, déjà, un truc fait par inspiration de Beetlejuice.

out247ab

Haaaaaaaaa des serpents de saaaaaable!!!

Mais à ma manière :)

Z'avez vu hein? de l'aquarelle, de la retouche photoshop et tout hein!
On est loin des premiers dessins postés sur ce blog! (bin ça prend du temps tout ça mine de rien... Mais chuis content quand même de mes progrès)

Merci à Kikile :)
(Pour tous les conseils et tout)

Là, un truc d'un genre nouveau!
J'essaie de bidouiller sous photoshop/gimp (ça dépend des fois)
Là c'était sous photoshop!

celesteb_net

En plus grand

C'est pas fini, y a des trucs plus ou moins heureux... Mais j'aime bien! Et puis ça déteeeeeeeends d'faire ça!
Ca a rien à voir avec le tuto que j'ai suivi ( iciiii )
mais m'en fiche, j'trouve ça fun ^^
(damn, par contre, ça en prends du temps..)
Fait à la tablette bien sur
(tablette A6 je précise hein. Mais si, A6 : ce format plus que ridicule, qu'ils espéraient même pas pouvoir réussir à vendre tellement c'est minuscule et peu pratique)

Et un gribouillage fait sans trop y réfléchir
monsieurbizarre

Alors pour moi ce serait un monsieur (ou un alien, allez savoir) avec une combinaison et une espèce de tige au bout de laquelle il y aurait des espèces de "cheveux" qui filtreraient l'air.

Mais ça peut être aut'chose si vous voulez hein ;)


Et voilààà

Fini!

Oui, j'en ai une tonne de dessins en stock.
Mais non, j'en mettrait pas une tonne à chaque fois. J'essaierai d'mettre un peu d'tout : des vieux, des nouveaux..
Et de pas surcharger chaque post :P
Et puis jveux mettre surtout des trucs récents, donc c'est pour ça, faut que j'm'y remette.

Portez-vous bien les gens!

Et merci encore à ceux qui passent encore par ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouh là, je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver avec deux logiciels en même temps. Déjà avec un pour trouver ses repères et être à l'aise, c'est long....alors deux ? o_O<br /> J'en aurais laissé tomber un des deux depuis longtemps !<br /> <br /> il faut savoir que quand même, un dessin scanné pas retouché est toujours moins beau que l'original. Tant qu'à faire, je préfère le rendre légèrement plus beau, raviver les couleurs, changer un détail qui ne me plait pas, corriger un défaut de traçage ( en général, plutôt que de corriger une erreur d'encrage sur la feuille, je préfère le faire direct sur sur toshop, c'est plus propre ) etc...quitte à passer pour une "tricheuse" ( ce que je fais allègrement)<br /> <br /> En fait, mon seul problème est le réglage de mon écran -_- je ne sais toujours pas si il est trop clair ou trop sombre, du coup j'ai toujours l'impression de bosser pour rien xD
K
>Kikile: :) Wééé! L'espace infini et tout et tout !<br /> <br /> >Kibly: Oui c'est vrai, même moi ça m'fait plaisir en fait de revoir de la vie sur mon blog ^^<br /> <br /> Oui bon, pour l'instant, j'ai encore un peu de mal à systématiser l'usage de retouche photo pour touts mes dessins, mais ça vient. Et puis même, j'suis encore débutant (sans compter que j''utilise photoshop ou gimp, du coup j'apprends les 2 logiciels, du coup parfois c'est encore plus laborieux)<br /> Pour l'instant, je trouve ça plutôt laborieux... Mais c'est vrai qu'ça détend et ça fait plaisir pour certains trucs! Raviver les couleurs par exemple. Rendre les noirs plus intense. Enfin plein de p'tits trucs comme ça :)<br /> Mais bon, pour l'instant, j'ai encore un peu l'impression de "tricher" dès que je l'utilise (en tout cas pour autre chose que d'atténuer les méfaits du scanner).
K
Ah ! ça fait du bien de revoir un peut de vie par ici ! :3<br /> <br /> En tout cas, tes posts sont vraiment de bonne qualité maintenant, scannés, nettoyés avec toshop (<3)et toussa... chui impressionnée didon x)<br /> <br /> Une des choses qui m'a les plus surpris avec photoshop, après deux trois ans d'utilisation ( enfin quand j'ai commencé à être à l'aise avec quoi ) c'est que c'est vraiment très agréable et reposant, malgrès ce qu'on pourrait en penser. Et tout particulièrement la retouche photo ( enfin pour moi) : rendre quelque chose de beau encore plus beau tout en gardant sont identité, ça a quelque chose de magique.
K
Des nébuleuuuuuuuuuuuuuuuses ! Woaaaaaaaaaah !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité