Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
12 mai 2010

Palam palam

J'suis pas censé faire un post (enfin si, mais pas maintenant quoi) mais bon tant pis.

Sensé : comme quelqu'un qui a du bon sens.
Il est censé faire tel truc.

Oui ,comme ça je m'en souviendrai.

Alors, quelques vieux trucs !

200909191

Un gribouillage, mais que j'aime bien.
Vous pouvez le voir en plus grand sur mon compte Deviantart.

201003103

J'voulais essayer de dessiner un chat, mais...pfuuuh...dur :P
D'après modèle.
(Et loooong)

201003131

Maaaaaaaaaw ! :3
D'après modèle aussi !
L'est pas super réussi non plus, mais c'était duuuur !
Mais j'aime bien l'image de base

Bon, j'ai plein d'autres trucs à montrer, mais ça sera pour plus tard!
Dans pas très longtemps :)

Portez-vous bien en attendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
> Kikile : <br /> Wéééééééééé :)<br /> Et c'est pas près de s'arrêter!<br /> <br /> > micoulou : Non, c'est juste un style que j'aime bien.<br /> Merci beaucoup! Mais bon, c'est en général que du "d'après modèle avec photo" donc pas encore le mieux.
M
Yo,<br /> <br /> Je ne suis pas passé depuis longtemps sur ton blog, le boulot me bouffe tout mon temps...<br /> Le premier dessin, c'est pas un dessin ou tu en avais fait une premiere version en ecosse ?<br /> Sinon, pas mal de progrès sur les animaux.
K
Des tas de félins poilus ! Wéééé !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité