Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
27 juillet 2010

Ah ah! Quoi mettre...

Désolé pour le retard, oui, j'aurais dû poster plus tôt.
Mais bon, j'ai pleiiin de trucs à faire, pour de vrai en plus, et je sais pas forcément où donner de la tête et de la motivation.

En parlant de motivation ,voici une petite estimation des miennes :
Dessinatoire. Très bonne, mais contrebalancée par une flemme incroyable.
Ecritavoire. Excellente. Mais pas l'teeeeeeeeemps!!

Mais j'essaie de me réhabiliter sous peu.

En tout cas, je vous montre quelques trucs très vieux en attendant du nouveau. C'est des gribouilles, rien d'extraordinaire mais bon...

201027071

201027072

Des dessins qui datent de heuuuu.. mars...
Damn, c'est vrai que j'ai pas beaucoup dessiné moi ces temps-ci.
Pas bien! Faut que j'm'y remette!

201027073

Celui-là est particulièrement zarb', mais y avais un truc que j'aimais bien.

201027074

Un chiechien !! Sans modèle :)
*fièr*

Voilà, c'est tout!
J'ai un peu honte de faire les fonds de tiroir, mais là c'est vrai que je dessine pas trop, ou alors j'entame des dessins que je finis pas...

Promis, j'essaie de revenir vite maintenant!

Encore désolé pour le retard des posts :P

Portez-vous bien vous tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité