Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
9 septembre 2010

Que la lambria

Cherchez pas , le titre ne veux rien dire :)
(je crois que c'est une réminiscence d'une chance, mais étant donné que je ne connais pas un mot d'une langue autre que l'anglais, français, protoss, et un ou deux mots de japonais mais là ce n'est justement qu'un ou deux mots que je connais)
(si ça s'trouve j'connais un peu d'autres langues mais là sur le coup ça me revient pas :P Ah si! du goa'uld!)

Depuis plusieurs jours (en fait depuis mon dernier post) je voulais remettre des trucs. Et ça a traîné...traîné... Et puis on m'a redonné un peu courage. Et puis aussi le blog de shae m'a aussi un peu remotivé! Allez, faut qu'on fasse des mises à jour!

On a toujours des raisons de ne pas faire ce qu'il nous plaît.
Alors...

Passez-vous la musique de la cantina (voire le remix lego si vous arrivez à le trouver :D)

passez vous le remix disco de star-wars par meco (le vrai dure 15min43s)

Et

dessinez!
écrivez!
lisez!
composez!

Faites ce qu'il vous plaît quoi :D

Parce qu'il ne faut rien regretter!

201010111

Une bébête gribouillée au hasard :D
Si si ça peut être vu comme un oiseau (ou un test de Rorschard suivant votre état psychologique ;) )

Moi j'vois un oiseau :)

201002261

Oui y a des vieuuuuuux trucs :)
(je me demande même si je ne 'lai pas posté.. hem hem...)
(oui j'ai un gros stock de trucs scannés que je voulais poster mais que je n'ai pas posté)

Et puis maintenant, du plus récent:

201009091

Voilà :)
Du croquis de choual, faits quasiment de nuit! et très rapidement ^^"

Vu que j'ai beaucoup moins l'occasion de dessiner d'après modèle, je vous montre le peu que j'ai pu faire :)
(aussi parce que j'en suis pas trop mécontent, et on m'a dit que c'était pas trop pourri)

Et puis un p'tit bonus pour ceux qui ont pas trop l'moral :

201009092

Une grosse bêeeeeeete qui veux gober une plume.
Ça méritait d'être en grand :D

Voilà pour tout ça. Je n'ai plus grand chose à mettre aujourd'hui. Enfin si, mais je garde pour plus tard. Je redessine régulièrement, ça me manque trop. Pour l'écriture, faut que je trouve le temps et la motivation. J'ai des idées...

Bon, j'espère que vous vous portez tous bien, que vous passez encore de temps en temps par ici :D (bin voui, maintenant chuis bien motivé pour repartir!)

Je vous souhaite de bien vous porter d'ici à mon prochain post! Demain, après-demain au plus tard!

See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité