Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
14 septembre 2010

Loup de l'espace !

Pas eu l'temps de beaucoup dessiner, alors des (plus ou moins) vieux trucs que j'avais prévus de montrer !

Bon, y en a beaucoup de pas fini. J'sais, c'est pas bien... Si j'arrive à trouver la motivation, j'essaierai de les continuer (et finir, bien évidemment) .

Allez, on commence!

Let's Gooooo!


201009112

Un véhicule un peu étrange, inspiré des libellules.

201009113

Wouhou!
Un loup(garou) de l'espace, avec des blasters !
Oui je sais, il est pas fini et y a des trucs à corriger ^^" mais je l'aime bien dans son ensemble :)

201009114

Ca, c'était sans crayonnés. J'aime bien :)
Mais je sais que c'est pas terrible!
Mais c'était fait sans crayonnés! Tout directement au stylo.

201009111

Un gros plan sur la machine d'invasion
Pareil, sans crayonnés (alors soyez indulgents hein ^^")

Ca vient d'une idée plus vaste que j'ai et que j'essaierai p't'être de creuser :P

Et puis un dernier, pas du tout fini, mais que je pense essayer de terminer :

201009115

Oui ça en est qu'au stade d'ébauches, fin de croquisation et tout, mais je sais pas si j'arriverai à le terminer alors je préfère le poster, et j'essaierai de le continuer.


Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Pas terrible tout ça, mais j'ai du mal à dessiner ces temps-ci, surtout sans modèle : je bloque, ai du mal à visualiser...(enfin ça c'est pas nouveau ^^) Mais comme vous pouvez le voir avec ces dessins, ça revient tout doucement :)


Portez vous bien !
and may The True Holy Force of Legendary Metal be with you !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité