Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
4 octobre 2010

Ohééééé

Bah y a pas grand monde par ici :D
Mais ce qu'il y a de cool, c'est que du coup je peux poster ce que j'ai envie tranquillement ^^

Ah, au cas où quelqu'un passerait par là : oui, un jour j'prendrais le temps d'écrire, mais pour le moment, flemme et manque de confiance (et pas toujours la tête à ça) mais plus le temps passe, et plus je recommence à avoir plein d'idées/envie de continuer.
Donc encore navré ^^" Je m'y mets dès que possible.

Bon, et sinon, plein de dessins! Et y faut que je les poste, parce que je vais en avoir plein d'autres dans pas longtemps! Je fais des grosses séances de "d'après modèle photo", ce qui a le mérite de pas être prise de tête, et surtout de se détendre (et de se donner l'impression de pas être totalement nul XD)(même si bon je sais que les résultats sont loin d'être jolis et exempts de défauts).

Donc attendez-vous à beaucoup de monsieurs et demoiselles dans les temps qui viennent (et à des animaux). En fait, ça m'aide surtout pour les proportions et le sens du détail (qu'il faut vraiment que j'arrive à développer >_<)

Allez, on commence avec ceux des derniers jours :D

201010021

Un monsieur fait de tête.
J'en suis plutôt content !

201010022retouche 201010023

Des gribouilles, tests...
Des dragons :D Wouaiiis!
Parce que ça faisait longtemps que j'en avais pas fait ^^
(et ça se ressent, pfiouh les pauvres ^^")

201010024compil

Ca, c'est une série de d'aprè modèle (photo toujours hein, et toujours glanés sur DA)
Principe "d'oubli" des ombres.
Certains j'aime beaucoup, d'autres sont très ratés (enfin quasiment tous ^^")
Mais je trouve que ça a un bon rendu, et donc je risque de réessayer :)

201010031

Dessin fait d'après photo comme toujours :)
Une vingtaine de minutes j'crois :P

201010032

Pareil, d'après photo, mais très vite fait.

Et voilàà!
(tadaaaam!)

Je sens que d'avoir fait du d'après modèle en "vrai" m'a fait beaucoup de bien. Faire du "d'après modèle photo", bin, ça fait pas autant de bien, mais bon, je pense que ça peut aider un peu. Donc, je vais continuer, et pas qu'un peu !

Enfin bref, j'espère que des trucs vous auront plus ^^
Un jour, j'arriverai peut-être à faire des trucs bien, d'après imagination...


Portez-vous bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil :)
E
C'est bien de te revoir poster régulièrement, continue comme ça, je t'encourage de loin :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité