Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
8 octobre 2010

Créature ailée

Et voilà, il suffit que je dise que personne ne passe par ici pour avoir quelques visiteurs ^^

Enfin bref!
J'ai moins dessiné que ce que je pensais. Et j'ai tardé pour ce post, parce que hier, alors que je voulais le faire, et bien, après une longue hésitation, j'ai relu le début d'une de mes nouvelles qu'il faut que je continue. Il est plus que temps que je continue. Me suis rendu compte que je commençais à oublier certains bouts de trucs que j'avais commencé à imaginer pour d'autres histoires, et du coup ça m'fait un peu peur, et donc du coup, je vais essayer de plus avancer!
J'ai pas envie d'oublier le peu d'idées que j'ai. Ce qui me décourage un peu par contre par moments, c'est l'impression que tout a déjà été saccagé. Certains comprendront peut-être ce que je veux dire. Or moi, je veux faire ce qu'il me plaît, et pas être amalgamisé avec... Avec quoi que ce soit d'ailleurs.

Bon, quelques dessins :)

201010051

Un trèèès vieux dessin d'imagination (malheureusement)
Je l'aimais bien, alors je voulais le mettre sur le blog

201010081

Un monsieur presque tout nu :)

201010082

Et.. un fanart (enfin plutôt "pseudo-fanart") de Harry Potter :)
Parce que c'est trop bien, et que je suis en train de relire le tome 4 (le dernier selon moi)
Bon euuh... Je savais pas trop quoi dessiner comme robe de sorcier. En fait, je me rends compte qu'il va falloir aussi que je me documente sur les vêtements. Arrrgh pleins d'trucs à faire et à apprendre!

Et voilà :)
Je suis encore loiiin d'avoir un niveau un minimum pas trop mauvais. Mais bon, j'continuerai!
Et oubliez pas : bientôt Novembre !

Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Star Wars, c'est bien aussi !<br /> Mais là dans Harry Potter, j'suis à un passage trop déprimant je trouve, et du coup j'ai beaucoup de mal à continuer. Mais pourquoi Ron est-il si bête ??<br /> Murf... Et pourquoi ce sont toujours les gentils et les timides et les sensibles qui se font avoir..
K
Vive Harry Potter ! Ca m'donne envie de les relire même si pour le moment je suis plutôt en période Star Wars^^'
Derniers commentaires
Publicité
Publicité