Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
10 février 2011

Hayaaaaaaaaa

Voici quelques dessins!
Des gribouillages et tout :)

Ils sont tous récents !

201102021

Celui-là date d'avant le week-end précédent.
Je sais, il a plein de défauts, surtout pour les proportions, mais je l'aime bien :3

201102081a

Celui-là a donc été fait ce week-end en compagnie de Mlice ! (qui dessine toujours aussi bien , et qui va participer à un fanzine ! ! ) On a profité de s'voir pour dessiner un peu, ce qui était cool :) (ça m'a surtout motivé pour faire un ou deux trucs d'après modèle)
Il y a plein de défauts je sais ^^"

Ah oui, donc mes deux dessins d'après modèle ! (je pensais en avoir fait plus mais bon :D)


201102081b


Un cheval de manège (fait avec un maaaagnifique crayon rouge comme vous pouvez le constater :) )

201102084

Un crâne démoniaque! Si si fait d'après modèle :D Nan mais on est allé à un bar "rock-punk-métal" (où la déco était super sympa ^^ ), et dans la déco il y avait forcément un petit crâne de l'enfer en plastique...

Et maintenant on repasse aux gribouilles !

201102082

Une bébête :)

201102083

Une autre, mais poilue ^^
(celui-là, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis fièr :D )

201102085

Et une autre bébête inspirée de Lifaën :)

Et voilà !
J'espère que des trucs vous auront plu ! J'essaie de revenir vite !
Portez-vous bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles images par ici... J'avais 2 mois de retard, je pensais que u avais posté plus souvent, mais j'aime beaucoup la première et celle au crayon rouge.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité