Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
28 mai 2012

Mais c'est... de la lumière ??

 

Oui, ça faisait longtemps !

Je n'ai pas dessiné pendant plusieurs mois. Pour de nombreuses raisons. Ce qui n'était pas cool. Du tout. Et ces derniers mois, je m'y suis remis un peu, tout doucement.

Bien évidemment, on ne s'améliore pas quand on ne dessine pas, donc, pas de surprise, ça ne sera pas plus beau que mes derniers dessins présentés !


Alors je vous en met juste un, parce que bon, le reste est trèèès très mauvais.

Fait il y a quelques jours à peine :)

201205252

 

Un chat masqué !!! Oui, parce que je lis les aventures du "Spirit" de Eisner (même que c'est drôlement bien et intéressant), et j'ai découvert la jeune blogueuse myrtylle m'a beaucoup inspiré pour faire ce dessin, ses persos sont cools et j'aime bien sont état d'esprit ! (c'est très prometteur tout cela si elle continue comme ça ^^) Une sorte d'hommage à la Chatte Masquée de cette blogueuse et au Spirit de Eisner :)

Bon, je suis au courant des nombreux défauts ! Notamment : proportions, vêtements. D'ailleurs, ma réserve mentale de vêtements est bien pauvre. Il faut que je m'entraîne sur du stock. Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, comme toujours !

 

Merci beaucoup à Kikile et à quelques autres blogueurs (ou oeuvres) qui redonnent du courage, et à ceux qui passent par ici (même par hasard).

Et désolé de ne pas avoir fait de mise à jour plus tôt, d'être revenu plus vite, surtout pour ceux qui espéraient un nouveau post plus tôt...

 

La prochaine fois (très bientôt), il y aura UN TEXTE (enfin il est petit hein, vous attendez pas à très long ^^"). Oui oui ! (faut que je le corrige et reformule quelques petits trucs)

(Et peut-être même du dessin, on sait jamais :) )

 

Portez-vous bien !

 

PS: Canalblog rame à mort maintenant quand on fait un article, ou c'est juste pour l'occasion, ou juste mon ordi XD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Coqueline: Merci ^^ Ouais je sais, mais j'ai pas réussi à rattraper ça :P
C
Moi j'l'aime bien, les proportions sont bien faites ! (sauf peut-être sa main gauche :) )
K
>Myrtylle: Mais si mais si :) (et puis je dis ce que je pense, et en plus c'est vrai, quand j'ai vu ton blog ça m'a beaucoup donné envie de dessiner un félin masqué !)<br /> <br /> Et puis c'est un dessin que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire (malgré ses nombreux défauts)<br /> <br /> Au fait, c'est gentil d'être passée ici ! ^^
M
Merci !<br /> <br /> Je ne mérite pas tant !^^
K
>estragon: Hey! Ca me fait tès plaisir que tu passes par ici !<br /> <br /> En forme, hum...<br /> <br /> Mais oui, je vais essayer de recommencer à dessiner beaucoup plus! Et puis écrire aussi!<br /> <br /> Donc stay tunned ;)<br /> <br /> Et merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> >Kikile: Oui, quand on regarde mes précédents posts, on peut s'attendre à un an... Mais non, pas cette fois hé hé! Au pire des cas, je ne posterai qu'un ou deux dessins pas post, mais j'essaierai que ce soit plus régulier :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité