Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
16 octobre 2012

Yeeeeeeha!

Oui, enfin de retour!!

Désolé, j'ai mis du temps à revenir, mais c'est bon, je suis là! (vous alliez quand même pas croire que j'allais pas revenir hein?)

 

*Attention, petite disgression*

AAAAAAAAAAAAAAARGHHHH

Je déteste canalblog. Ca devient compliqué de faire un article "propre". AAAAARRRRHHH. Donc.

Désolé (c'est juste que quand j'appuie sur "entrée" pour faire un simple retour à la ligne, ça me saute une ligne directement, du coup c'est tout moche :/ Si quelqu'un peu m'aider, help!), c'est juste que ça m'agace. Et que ça fait tout moche. Désolé pour ça ^^"

*Fin de la petite disgression*

 

Bref. Donc, disais-je, je suis re-là ! Et désolé de ne pas l'avoir été plus tôt.
Pas trop la tête à venir poster des trucs avant, navré :S (et puis j'avais pas l'impression d'avoir des masses de trucs à montrer, même si j'ai dessiné pendant les vacances)(et maintenant que je poste, je me rends compte qu'en fait si, j'ai des trucs à montrer, plus que je ne le pensais ^^)

Bon, on passe tout de suite aux dessins :D

201210032_vector_
 

Un jeune aventurier de l'espace !

Et vectorisé ^^ (grâce aux conseils de Kikile)
 Je voulais voir ce que ça rendait un dessin simple vectorisé. Les prochains de c't'article le seront pas, attention :P

201210031

Un barbu pirate/corsaire/acteur de théâtre.

Y a un truc que j'aime bien dedans :)

Bon par contre, faut que j'apprenne à dessiner les armes (entre-autres, comme toujours ^^").

2012100332

Lui, c'est le perso d'une bd que j'aime beaucoup, beaucoup. Je l'ai fait de tête, donc normal s'il ressemble pas vraiment à l'original! J'en suis plutôt fièr, même si d'un côté je sais que j'ai "recopié" dans ma tête. Et ça j'aime pas.

2012100331

Un petit chat!

Parce que c'est cool les p'tits chats :)

Très inspiré de celui dans "Brendan et le secret de Kells".

Comment ça vous ne connaissez pas? Si vous ne connaissez pas, il FAUT le voir. C'est l'un des meilleurs dessins-animés (depuis que je l'ai vu il ne quitte pas mon esprit. Il m'a beaucoup marqué). Avec que des réussites dedans. Le visuel est super, l'ost magnifique, l'histoire passionnante. Enfin tout y est vraiment bien!! Regardez-le! Et puis, c'est une toute petite production européenne (irlando-franco-belge pour être précis), qui, pour une fois, a un super état d'esprit (j'dis ça parce que des français y ont participé, et on n'y trouve aucune trace d'état d'esprit français (que je ne supporte pas),et ce n'est pas non plus dépressif/glauque/sombre). Et c'est vraiment très réussi! (enfin l'histoire est pas toujours joyeuse, mais bon, elle est très bien traitée et apporte beaucoup de choses très positives :) ) Enfin bref, je me répète, mais c'est vraiment chouette :D Et puis, c'est la première fois que je vois un dvd (de dessin-animé) qui a en langues audio Français et Breton! (et c'est tout!) ^^

 

Mince, je montre mes dessins et je ne parle même pas de ma manière! Quel sot!

Vous pouvez donc voir une toute nouvelle bannière!! Oui, ce n'est vraiment pas souvent ce genre d'évènement ^^ Kikile m'a beaucoup aidé, sans elle, ça ne serait pas aussi beau et cool :P
Gloire à Kikile!!

J'espère que vous l'aimez bien :) (Vouaaaiiis, et puis c'est Lifaën quoi ^^)

Par contre, hésitez pas à dire si vous avez des remarques hein !

 

*Attention, petite disgression*(oui encore)

AAARGH j'ai aussi des petites étoiles toutes moches, des pouces levés, et des icones pas beaux dans les commentaires !!! AAAARGH!!!! Mon blog est aussi touché !!! NOOOOOONNNNN !!!!

Bon. L'heure est grave. Je pense que je vais essayer de passer en mode avancé pour virer toutes ces hum... enfin tous ces trucs. J'espère que mon blog survivra :/
Dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets! (bien obligé :/ )

*Fin de la petite disgression*

 

Bon, si le blog a des comportements bizarres dans les semaines à venir, et bien, c'est que je me débrouille mal avec le mode avancé (ça fait peur le mode avancé!).

Bon, je vous parle de plein d'autres trucs la prochaine fois :) (je vous parlerai surtout de liens que je vais sûrement rajouter, histoire que vous sachiez un peu de quoi il est question)

Bon, j'espère que des choses vous auront plues ! (et que vous aimez la bannière :) )

Un petit bonus pour ceux qui veulent voir : quelques esquisses très rapides de Lifaën pour la banière, et le vrai modèle de Lifaën avant vectorisation, colorisation... C'est ici !

Encore navré pour le retour très tardif.

 Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>estragon:<br /> <br /> Tout à fait ! Faut dire que c'est cool les mousquetaires, les combats à l'épée, les pirates.... Sur le coup ça m'avait beaucoup donné envie de faire un dessin.<br /> <br /> :) Merci ^^ J'espère que ça te plaira ! (même si ça n'en est encore qu'au début!)<br /> <br /> Oui, ça va plutôt bien, j'espère qu'il en est de même pour toi ! Bises! (et merci d'être passée ! )
E
Je vois que nos chers mousquetaires t'ont inspiré ;) Contente de te voir de retour et bon courage pour la rédaction du roman, je lis ça dès que j'ai le temps ! J'espère que tu vas bien, bises !
K
>micoulou:<br /> <br /> Yep, j'sais ça a été plutôt long ^^" Encore désolé :P<br /> <br /> J'ai essayé de bien la travailler. Kikile m'a vraiment beaucoup aidé ! Sans elle ça n'aurait pas aussi bien rendu :)<br /> <br /> Ah ah ah, petit malheureux... Animer Lifaën... Je rigole parce que j'ai déjà tellement trucs que je dois/devrais faire, et animer, ça prend du temps...(surtout que mes bases de flash remontent à loin) Mais j'ai de plus en plus envie de m'y mettre (notamment à Flash, grâce aux 'ptits poneys ^^), et honnêtement, ce genre d'idée me trotte en tête. Mais le temps, le temps... Mais on verra un de ces jours, sait-on jamais ;)<br /> <br /> Brendan c'est vraiment chouette, ça a de bonnes chances de te plaire ! En tout cas j’espère. Par contre, c'est pas ultra joyeux non plus hein ! Mais c'est un animé que je recommande fortement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> >Myrtylle:<br /> <br /> Merci :) C'était à la base un p'tit test au pentel, puis en fait j'l'ai trouvé tout mignon aussi ! (et j'étais pas trop mécontent d emoi pour une fois :D)
M
Le petit chat est trop trop mignon !
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouai!!! Un nouveau post !!! Enfin, tu nous avait averti en juillet...<br /> <br /> Sinon, j'aime bien la nouvelle baniere, elle est soignée et rend vraiment bien. Je ne connaissais pas Brendan et le secret de Kells, je vais regarder ça...<br /> <br /> Lifaen, je le verrais bien en animé, surtout si tu le vectorise, tu peux en faire une video après (-:
Derniers commentaires
Publicité
Publicité