Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
11 octobre 2008

Infos

Juste un petit message pour vous dire que de lundi 13 (oui ce lundi qui arrive là) à la fin du mois, je n'aurai que très peu accès au net, et cela risque d'être très aléatoire. Mais je passerai aussi souvent que possible hein! C'est juste que ce sera certainement trèèès irrégulier (bon en même temps, mon temps disponible pour le dessin et l'écriture est également extrêmement limité, donc bon...).Et si ça se trouve il n'y aura aucun problème, mais bon, je préfère prévenir...

Bon, du coup, je vous montrerai ce que je voulais vous montrer seulement demain soir (je n'ai pas encore tout finalisé pour pouvoir le poster (je suis un grand maniaque), mais oui, j'ai quelque chose à vous montrer!). Sachez en tout cas que c'est quelque chose qui me tient particulièrement à coeur (enfin vous verrez bien ce que c'est!), mais comme d'habitude, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire! Et puis je vous le posterai demain comme ça, ça vous laissera le temps d'y jeter un coup d'oeil !(comprenez par là : je risque fortement d'attendre vos avis!)

Et bien à demain -_^


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité