Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
1 janvier 2009

Roi

Désolé de pas passer plus souvent, mais j'ai eu une grosse crise de flemme ^^'
Bon du coup j'ai pas dessiné grand chose...(et très peu de choses de potables)(en fait, depuis le dessin du concours, j'ai du mal à dessiner des trucs corrects... mais là ça commence un peu à revenir ^_^)(ok, j'ai jamais bien dessiné, mais disons que mon niveau était "redescendu" de manière pas cool...heureusement, ça s'améliore un chouïa)

Alors:

200812291
Donc bah un roi! (oui ça change un peu ^^) En fait je regardais un film et ça ma donné envie de dessiner ça...(oui pendant le film XD) Ok, la couronne est pas top... Mais bon, j'le trouve pas si mal! et puis y m'ressemble un peu je trouve... bon j'ai dit "un peu" hein : je porte pas des vêtements royaux, j'ai pas de couronne, j'ai les cheveux plus longs... voé bon ça va, en fait j'lui ressemble quasiment pas en fait XD
Bon sinon j'aime bien les cheveux :D
Et puis je trouve qu'il a l'air triste, mais euh, au début je voulais juste qu'il ait l'air "un peu attristé", mais là je trouve que l'ai fait quand même plutôt peiné...

Et un p'tit dragon!!

200812292

Bah je l'aime beaucoup celui-là!je trouve avoir bien réussi les ailes ^_^
Au fait, j'ai trouvé quelques idées de nom, mais je veux en trouver encore d'autres avant de me décider...
Pour l'instant, je pense surtout à Lifaën (en référence aux chroniques de la guerre de Lodoss, la partie sur Crystania). Mais c'est pas encore sûr.. et puis, je suis en train de réfléchir au "système" de noms chez les dragons, et c'est un peu la galère (disons que j'ai envie d'essayer un truc, mais ça me semble un chouïa compliqué quand même...et j'ai du mal à rendre clairs tous les détails pour le moment..)

Ah, et je 'ai mis en petit parce que c'était un petit gribouillage normalement... Sur celui-là, ce que je regrette, c'est les papattes...

Et une p'tite tête gribouillée vite fait:

200812293

Et valaaa!
J'vous avais dit qu'il n'y avait pas grand chose de montrable.(le dernier était à ce propos largement dispensable).
Enfin maintenant que ma crise de flemme se calme, je vais dessiner/écrire plus (enfin normalement ^^).
Donc bah normalement, plus de trucs prochainement :D
Surtout que c'est pas tout ça, mais je commence à avoir plein de projets en cours qui s'accumulent et d'autres qui me viennent en tête!

Et sinon, comme certains auront pu le constater, j'ai rajouter quelques liens, et je vais essayer de faire bientôt mon profil (réclamé à cors et à cris par des personnes que je ne citerai pas -_^). Enfin pour le profil vous pouviez pas savoir...

Bref, pour les liens, j'essaie d'éviter que ce soit le bordel, donc j'en rajoute le moins possible (j'aime pas quand il y a une tonne de liens). Alors j'ai rajouté quelques blogs que je trouve sympas (ou des sites utiles ou biens), des liens vers des sagas mp3 que j'aime beaucoup écouter (au passage, Kedal fantasy c'est fini snif ...). Pour les sagas mp3, si vous voulez rire, bah allez jeter un coup d'oeil... J'essaierai de présenter ces nouveaux liens un autre jour, quand je serai un peu plus motivé (désolé pour eux mais là, ça va devoir attendre un peu ^^').

Allez, que la paix soit avec vous!

PS: un scanner c'est bien, mais c'est ch**** au niveau des réglages !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bah j'espère que ça te plaira :P<br /> Mais en général c'est quand même rare que les gens aiment pas...<br /> Au moins, ça t'aura permis de régler un peu les problèmes de compatibilité pour ton blog -_^<br /> <br /> J'aime bien dessiner devant des films oui et non... oui parce que j'ai de plus en plus de mal "à rien faire" devant un film (ou même quand je discute ça commence à me le faire aussi), mais le pb, c'est qu'on suit pas bien le film... donc en fait pour l'instant je dessine devant les films que je connais bien, comme ça j'arrive à me concentrer suffisament sur mon dessin ^_^<br /> <br /> Pour les yeux, de toute façon, ce style me satisfait pas vraiment...enfin je sais pas comment dire... j'aimerai bien varier quoi. Essayer d'autres choses. Donc bah je prends note :P<br /> <br /> Voui, un barbu de chez barbu! c'est pas si rare maintenant (c'est pas non plus ultra fréquent), mais moi je suis pas un "barbu fashion" (comprend "barbu à poil ras") moi c'est plutôt "barbu sauvage". Avec les cheveux longs, ça fait un peu hippie y parait.. ou jésus...(suivant la personne ^_^)<br /> <br /> Voaaaa t'aimes bien mon dragon!! J'suis très content et flatté là ^^ Surtout que je te considère comme étant au top pour ce qui est bébêtes et trucs du genre, baaaah ça fait vraiment plaisir merci!!! voééé je progresse!!! -_^<br /> Merci beaucoup! (et de toute façon il y a de bonnes chances pour que j'en dessine encore tout plein :D)(donc c'est cool que ça plaise à quelqu'un!)<br /> <br /> Pour la base du coup c'est un problème récurrent XD<br /> J'ai du mal en fait à estimer l'épaisseur du coup...trop gros? pas assez? et forcément, bah, j'ai du mal à faire le trait du bas...Je pense que ça viendra petit à petit: faut juste que j'arrive à situer le "point d'attache" par rapport à la tête. Donc à force d'en dessiner ça viendra bien...enfin j'espère...mais faut pas hésiter à me le répéter, parce que c'est le genre de détails qui me choquent pas spécialement après avoir fini le dessin.<br /> <br /> C'est pas moi qui vais te reprocher d'avoir passer ton 1er de l'an au calme... ^_^<br /> Bonne année aussi :D<br /> J'ai pris du retard dans le mail désoléééé!!!(mais il avance!)<br /> <br /> Gros bisous!
M
Piuz !<br /> J'me suis enfin installée firefox... Bon, je te dirai si j'adhère ou non, pour le moment je suis dans mes premières heures ! ^^<br /> [ça m'a d'ailleurs permis de faire débuguer mon blog (tout les gens qui avaient firefox ne pouvaient pas y aller...), donc bon, merci à toi ! =]]<br /> <br /> Toi aussi tu aimes dessiné devant un film/la télé ? J'aimais ça aussi, bon maintenant, moins de télé, moins de dessin devant l'écran ! Mais pour sûr que ça donne bien des idées... ^^<br /> Ton roi est franchement pas mal ! C'est vrai qu'il a un regard mélancolique... S'il y a quelque chose que je peux lui repprocher, mais c'est subjectif, cela ne conserne que moi, je trouve que le coté "flou" des pupilles gène un peu, enfin, c'est dans ton style aussi, mais si elles avaient été plus nettes... Enfin je sais pas trop, et puis bon, ça rend plutôt bien comme ça aussi !<br /> Alors comme ça tu lui ressembles ? *s'imagine le truc* T'es un barbu ?! =D<br /> C'est tellement rare de nos jours [Enfin, ça dépend, en fait heu... non ça doit pas l'être xD] !<br /> <br /> Et ton dragon est trop trop beau ! Les ailes sont superbes comme elles sont grandes elles amincissent le dragon lui même, et comme elles sont longues elles sembles souples ! En fait, c'est les doigts qui sont bien faits, sur ce coup tu n'as pas hésité à les tracer et ça rend drôlement bien ! ^^<br /> Bow et pour les pattes, ça viendra, j'te fais confiance! ^^<br /> J'adore tes dragons de dos, ils sont supers ! x]<br /> <br /> Pour ta tête, le dernier dessin quoi, il est mimi ! Les yeux, petits, lui donne un air calme et tout gentil, on pourrait même croire qu'il sourit ! La transition front-nez est bien faite aussi ! Mais pour le cou, je pense que le trait du bas [le cou quoi, pas la nuque] devrais être plus bas, au moins entre les deux derniers "pics" de ses joues ! Bon après tu vois hein ! ^^<br /> <br /> *Pense à télécharger qql sagas mp3...*<br /> <br /> Bon c'est pas tout !<br /> J'dois y aller !<br /> <br /> Gros bisous et bonne annéeeeeuuuuh !!!<br /> x]<br /> Chuis en retard, désolée ! ><<br /> J'ai banni la technologie de mon 1° Janvier pour passer une bonne journée à l'ancienne, mais j'y ai pensé, enfin voilà : Bannanée ! =]<br /> <br /> Piu !<br /> +
Derniers commentaires
Publicité
Publicité