Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
3 janvier 2009

Draaaaagon !

Faut que j'arrête de dessiner des dragons... mais je crois que je commence à comprendre comment les ailes "s'articulent", alors forcément :P

Bon, quelques dessins datant d'avant-hier, hier j'ai eu trop la flemme de faire quoi que ce soit...

200901011


Donc un dragon et une demoiselle. Bah je les aime bien (bon ok beaucoup), et j'ai pas grand chose à dire (pour une fois). Ah si! Pour le dragon, j'aurais préféré lui faire la tête plus "relevée", et son aile droite a été dessinée par-dessus un gribouillage que j'ai eu la flemme de gommer (pardon), et comme d'hab' les papattes sont vraiment pas terribles.

200901012

Celui-là...hum... en fait je l'ai surtout mis parce que j'aimais bien le portrait de droite ^_^

Et voilà! Oui encore pas grand chose... En plus, ces dessins ont été fait à la place du chara-design de ma mini bd : je voulais y bosser et tout, mais n'arrivant à rien faire, plutôt que de rester à réfléchir sans rien dessiner, j'ai préféré dessiner en attendant l'inspiration...(qui n'est pas venu XD) MAis j'y bosse hein :D (enfin j'essaye quoi ^_^)

J'espère qu'il y en a qui vous plairont! ^_^

Portez-vous bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Kibly:<br /> Merci! ^^<br /> Ah ça c'est fort possible ^^' Satané cou...toujours ce fichu problème... mais sinon, j'ai peur de faire des cous trop minces!<br /> Bah dommage, j'aurai quand même aimé l'avoir XD<br /> (tant pis)<br /> <br /> Voaaaa merci beaucoup!<br /> Ça fait plaisir!<br /> Merci merci!
K
J'aime beaucoup les deux madames, elles sont toutes les deux très belles et délicates ^^<br /> je trouve les cous un chouilla épais par contre ?<br /> ( j'aime bien la coiffure de la deuxième)<br /> le dragon, rien à dire, je suis trop nulle dans tout ça pour donner mon avis u_u'<br /> <br /> point vraiment positif -> ya pas photo, niveau anatomie de la tête et des épaules, c'est vraiment beaucoup plus ça ^^<br /> ça progresse bien et ça fait plaisir.
K
Voaaah cool encore une fois t'aimes bien mon dragon ^_^<br /> <br /> Argh le nez!! mon dieu... j'avais pas fait gaffe à quel point il allait pas XD (saleté d'humains, quelle que soit la question, ils sont toujours ch****)<br /> Et pour le corps il y a un léger problème de perspective en fait, en tout cas j'ai l'impression...<br /> <br /> C'est surtout pour les cheveux que je l'aimais bien justement :P en fait j'étais tout content parce que j'avais trouvé que pour une fois, j'avais à peu près réussi la coiffure! (d'habitude quand j'essaie de faire ce genre de coupe, ça rate lamentablement).<br /> Merci!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas pour ces commentaires ^_^<br /> (et ça fait plaisir de voir que je progresse un peu :D)
M
Effectivement le mouvement des ailes du drag' est bien rendu, la pliure donne bien l'aspect du battement d'aile, surtout les doigts ouvert en éventail pour mieux prendre le vent que j'aime beaucoup en fait xD<br /> Bon et puis la madame est pas mal ! Tu as plus insisté sur les yeux ça rend bien ! ^^<br /> Mais le nez est pas droit [bon j'avoue, c'est super dur ! Quelle idée de vouloir dessiner des humains aussi ! xD]<br /> Oh, et puis bon essai pour le corps, tu te débrouilles bien quand même !! d'ici les prop' ont l'air bonnes ! bien quoi ! xD<br /> <br /> Aller zouh,<br /> bonne continuation,<br /> j'ai un mail à lire moi ^^<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> C'est vrai que le portrait du second dessin est bien, c'est les cheveux qui sont bien faits en fait ! Bon et sa bouille ! xD<br /> Avec le petit sourire en coin ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité