Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
Kaelmn - A la dernière frontière...
5 janvier 2009

Léopard

Aujourd'hui, un léopard pour changer un peu!(qui se léchouille les papattes ^_^)


200901041

C'est le seul dessin fait d'après modèle, et je l'ai fait à la va-vite...Très à la va-vite en fait! (j'étais pas parti pour le dessiner au départ, je feuilletais un bouquin que j'ai loué pour faire du d'après modèle, et finalement j'ai voulu l'esquisser, etc...vous connaissez la suite XD)
Bah j'l'aime bien moi :P
(et oui, j'ai eu la flemme pour les taches...j'en ai fait quelques-unes pour essayer, mais la prochaine fois j'essaierai d'en faire un max)

Et un dessin pas d'après modèle :

200901042

Si on oublie le cou, moi j'le trouve bien ^_^
Bon faut pas que je retombe dans le piège "portraits de face", même si c'est tentant (bah c'est quand même sacrément plus facile que d'essayer de faire des persos qui bougent et tout XD)
Ah et faites pas gaffe à la chaine et au pendentif non plus, ça a été fait à l'arrach' juste pour m'amuser...

Et, oui, j'essaie d'avancer sur la petite bd, mais pour l'instant, j'ai à peine réussi à avoir une vision floue d'un des persos... Mais j'y travaille!(la preuve, ces deux dessins qui n'ont rien à voir  -_^)


Allez, portez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
>Mlice: Merci!!! Bin en fait chais pas, j'l'ai pas trouvé si dur que ça à dessiner! (c'est grave docteur? T_T) Bon faut dire aussi que c'est d'après modèle...En fait, c'est surtout parce qu'il n'est pas fini je pense ^_^ Donc bah ok, j'essaierai d'en faire des plus "finis" dès que possible! En fait, je vais essayer de faire un "d'après modèle" par..jour! oui je pense qu'il le faut vraiment... On verra bien ce que ça donnera :P<br /> En tout cas merci beaucoup ^_^<br /> <br /> Nan elle a juste la bouche entrouverte :D<br /> Mais j'ai beaucoup de mal à rendre les expressions, et surtout la bouche, qui est ma bête noire ces temps-ci...<br /> Nan mais le p'tit Léo est mon préféré aussi ^_^
M
Miiuuuuh !<br /> L'est trop bien fait ton léopaaaaaard !!! x]<br /> Vraiment, il est dynamique, et heu, la nuque, qui est le truc le plus dur à faire chez les quadrupèdes est super bien faite... Vu que la position ne gène pas du tout, normal : elle est réussie.<br /> J'adore ! Franch'ment !<br /> A quand le Léo terminé ?? *0*<br /> <br /> Ton portrait est plutôt sympa, mais la bouche est b'zarre... Elle tire la langue ?<br /> Enfin, en soit il est plutôt réussi !<br /> Mais fait pâle couleur face à ton félin ! x]<br /> <br /> ^^
K
Cool ! ^_^ Ça me fait plaisir. Merci beaucoup!
K
Pas mal du tout le félin sans taches^^ moi j'l'aime beaucoup !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité